Le petit monde d'Alice

dimanche 31 janvier 2021

2 commentaires :

  1. ……..@*@*
    ….@*……..@* …………………………@*
    ..@*……………@* ………………@*……..@*
    .@*……………….@*……….@*……………..@*
    @*…………………..@*…@*………………….@*
    @*………………………*……………………..@*
    .@*…………………………………………….@*
    ..@*………………………………………..@*
    ….@*…………………………………..@*
    ……..@*…………………………..@*
    ………..@*……………………@*
    …………….@*…………..@*
    ……………….@*……@*
    ………………….*..@*
    ……………………@
    ……………………*
    ……………………@
    ……………… ♥ALICE ♥

    « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »

    Madly Kenzo

    https://www.youtube.com/watch?v=D9-mKuAlgIA

    ......(_/)
    ......( '_')
    ..../""""""""""""======░ ▒▓▓█.. ♥♥7...https://www.youtube.com/watch?v=93UDStfphh8
    /"""""""""""""""""""
    _@_@_@_@_@_/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "« Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais"... oh, il y a quand même plein d'autres choses qu'on n'oublie jamais !!! ;-) Non ?

      Un parfum que je ne connais pas... toi oui ? Le clip est motivant, comme souvent : du bon marketing...

      Cette Sunday Girl vit un conte de fées, y'a des veinardes, tout de même !!! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.