Le petit monde d'Alice

lundi 1 février 2021

2 commentaires :

  1. ★´¯)☆
    ☆¸.•´¸★.•*´¨)★¸.•*¨)☆
    (¸•´☆★( ¸.•°☆°•.
    ╔╗╔╗╔╗╔═╦
    ╠╣║║║╦╠═║♥ ♥
    ╝╚╩║╚╝╚═╚═╝ ☆•°ALICE°•.¸☆
    ┊  ┊  ┊ ☆
    ┊ ☆ ┊  ★

    " Vivre, c'est naître lentement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites ! "

    Antoine de Saint-Exupéry

    https://www.youtube.com/watch?v=6sKSFIAYtvw

    ░░♥░░♥░░♥░░♥░J♥mes░░♥░░♥░░♥░░♥░░♥░░♥░░♥...https://www.youtube.com/watch?v=f16cwfdSuOQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette kyrielle de magnifiques commentaires qui m'attendait !

      Je ne sais pas si je vais avoir le temps de répondre à tous... je commence tranquillement... on verra... ;-) Je terminerai demain soir si jamais...

      Nos âmes sont "en chemin" et c'est bien comme ça !

      Superbe, cette reprise de "Vivre"... à bloguer prochainement, merci !

      Aaaaaaaaaah, ce sirtaki ! Que de souvenirs... j'adore la Grèce... elle me manque TANT !!! (Tu vas me flanquer le blues... :-/ )
      Allez, on sourit... et on publiera bientôt cette belle vidéo !

      ★´¯)☆
      ☆¸.•´¸★.•*´¨)★¸.•*¨)☆
      (¸•´☆★( ¸.•°☆°•.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.