Le petit monde d'Alice

dimanche 31 janvier 2021

2 commentaires :

  1. » ▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬ «
    ???¸.•*´¨`*•.¸ ¸.• ☆★☆¸.•*´¨`*•.¸???
    ─ ─ ─ ─ ─ ▄ █ ▀ █ ▄ ─ ─ ▄ █ █ █ ▄ ─ ─ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ▐ █ ░ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ─ █ █ ▒ █ █ ALICE █ █ █ █ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ █ █ ▀ ─ ─ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    » ▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬ «

    "Je ne peux pas guérir, fêter, bercer, serrer le monde entier contre mon cœur et personne ne me le demande. Mais je peux faire que partout où j'irai, j'ai les yeux ouverts, le cœur ouvert, aimant. J'ose prétendre que si en cet instant, en de multiples endroits du monde, des femmes ne s'élançaient pas vers leurs aimés, des enfants dans les bras d'une mère, d'un père, des amis l'un vers l'autre, des chevreuils vers la source, si cet élan n'était pas à chaque instant tissé du neuf qui jette l'océan à la rencontre de la terre, alors le monde cesserait aussitôt d'exister. Car cet élan est le nerf de la création".

    Christiane Singer

    https://www.youtube.com/watch?v=BaTWgz11QMw

    ______-|▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/--------------\▒\
    _____ |▒|----__ -------|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )---__|▒|)(¯✿¯)
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ___\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
    ____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
    ____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/J❤mes .........https://www.youtube.com/watch?v=4abz-bs0Qoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "[...] Mais je peux faire que partout où j'irai, j'ai les yeux ouverts, le cœur ouvert, aimant. [...]" Cette phrase est une clé du bonheur, précieuse, à TOUJOURS se rappeler...

      Fascinante Christiane Singer... quel dommage qu'elle ne soit plus là, elle aurait su nous guider en cette période si chaotique et si déstabilisante ...

      C'est rare de voir un accordéoniste à l'honneur dans un grand orchestre... le "piano du pauvre" est ainsi réhabilité ! Magistrale interprétation, en tout cas... merci ! ;-) Merci aussi pour tous les dessins qui illustrent joliment tes commentaires !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.