Le petit monde d'Alice

jeudi 25 juin 2026

2 commentaires :

  1. ...Nous cherchons tous le bonheur comme si c'était un trésor que nous aurions égaré. Pourtant, si nous AURIONs tout pour être heureux, nous serions mortellement ennuyés. Heureusement qu'il nous manque toujours quelque chose...Sans ce vide, nous serions aveugles à la poésie d'une ombre de feuillage qui dessine des broderies sur le sol. On ne possède pas le bonheur, on le reçoit de temps en temps, par surprise... comme le chant d'un oiseau caché qu'on n'attendait plus, venu simplement poser une note d'or sur le silence de notre vie.

    Peut-être ! ;-)

    https://youtu.be/4yU2uFXLUV0?is=3av9-u2IEAH9Il5j

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très vrai, ce que tu écris là... "heureusement qu'il nous manque toujours quelque chose !"

      Merci pour la présentation de cette autre petite merveille d'oiseau chantant, créée il y a si longtemps !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.