Le petit monde d'Alice

jeudi 22 août 2024

4 commentaires :


  1. Alice ! Alice ! Alice ! 🩷🎵🎶

    🎤Je ne suis plus perdu dans le labyrinthe du quotidien,
    Grâce à tes billets, j’ai trouvé ma voie, enfin !
    Tu es mon phare dans la nuit, ma source d’inspiration,
    Et je te lis avec passion, à chaque nouvelle publication.

    Alice ! Alice ! Alice ! 🩵 Notre muse à tous,
    Tu nous inspires et nous fais grandir, c’est fou !
    Tes mots sont comme un baume, ils nous apaisent et nous régalent,
    Et nous te remercions du fond du cœur, chaque jour davantage.

    Tes articles sont des trésors, une mine d’or,
    Ils nous apprennent à vivre, à aimer encore et encore.
    Tu nous ouvres les yeux sur le monde qui nous entoure,
    Et nous encourage à être meilleurs, à chaque heure.

    Refrain 🎵🎶

    Alice ! Alice ! Alice ! 💜 Notre muse à tous,
    Tu nous inspires et nous fais grandir, c’est fou !
    Tes mots sont comme un baume, ils nous apaisent et nous régalent,
    Et nous te remercions du fond du cœur, chaque jour davantage.

    Alors merci Alice, pour tout ce que tu fais,
    Pour ton partage, ta générosité, tes bienfaits.
    Tu es une fée, une confidente, une déité,
    Et nous sommes fiers de faire partie de ta tribu.

    Alice ! Alice ! Alice ! 💛 Notre muse à tous,
    Tu nous inspires et nous fais grandir, c’est fou !
    Tes mots sont comme un baume, ils nous apaisent et nous régalent,
    Et nous te remercions du fond du 💛💚💜🩵🩷, chaque jour davantage....🎶🎵 ;-)

    https://youtu.be/WSUhdBz7PU4?si=5WqGslUQ33tAI31X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête !!! Tu exagères ! Je vais finir par avoir la grosse tête et croire que mon blog est... génial !!! lol

      Amanda Seyfried est charmante, et sa voix aussi ! Laquelle préfères-tu ? Elle ou Lily James ?

      Supprimer

    2. Question piège ! Ma chère un véritable Gentleman ne choisit pas entre deux beautés, il les admire toutes les deux. Mais si tu insistes, je dirais que la voix de Miss Seyfried a une petite touche en plus qui me rappelle les sirènes... Mais ...on sait tous ce qui arrive aux marins qui écoutent les sirènes !
      L'une possède une voix suave comme un martini sec, l'autre un éclat juvénile qui ferait pâlir le soleil. Mais si je devais choisir, je dirais que je préfère les blondes... enfin, surtout celles qui savent garder les Secrets des agents secrets ... ;-)

      https://youtu.be/C7oX-iJZzgo?si=GmzukOf7h-twzWxW

      https://youtu.be/v9WGfVweWFo?si=3CfyXX9zYKocPCrF

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.