Le petit monde d'Alice

samedi 27 juillet 2024

6 commentaires :

  1. 💙💚💛💜🤎🩷🩶🧡🤍🩵
    Ton blog, Alice, est une maison aux mille fenêtres, où chaque article est une lumière qui s'allume dans la nuit. Quatorze ans déjà que tu nous ouvres les persiennes de ton univers. Que cette maison continue de grandir, de s'enrichir, et de nous offrir chaque jour de nouvelles étincelles de bonheurs insoupçonnées... ;-)

    MERCI !💐🌹🌺🌷🌹

    Joyeux anniversaire 🥳 🍾

    https://youtu.be/NDa87lWVkSQ?si=Cxx30_HfHHqxJasp

    W. R .....🙃. https://youtu.be/eiI4H_UU2rk?si=bSBspWFBKCGaCG36

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton si charmant message d'anniversaire, le sublime tango et l'inoubliable White Rabbit de Jefferson Airplane... ;-)
      Tout va bien ? Tu passes un bel été ?

      Supprimer
  2. Bah, si je devais répondre à la manière du Lapin Blanc, je dirais quelque chose comme :O

    Oh, ma chère, je suis terriblement en retard ! J'ai des choux à planter, une théière à polir et une montre à remonter. Mais dites-moi, avez-vous vu le Chapelier Fou ? Il a disparu avec le chat du Cheshire et Bill le lézard !

    Un bel été ? Je n'ai pas le temps de penser à cela ! Il faut que je me dépêche, le Roi de Cœur va me faire couper la tête si je suis en retard à son goûter. Mais dites-moi, avez-vous déjà essayé de jouer au croquet avec un hérisson ? C'est... compliqué.

    Comme tu peux le voir, le Lapin Blanc est toujours pressé et un peu fou. Il évite les questions directes en changeant de sujet et en ajoutant une touche d'absurdité... ;-))

    Et toi Alice, qu'est-ce qui t'occupe en ce moment ?

    Nivins McTwisp ...🐰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, amusante explication, Nivins (ou Nivens ?) ! lol

      "le Lapin Blanc est toujours pressé et un peu fou. Il évite les questions directes en changeant de sujet et en ajoutant une touche d'absurdité"... ça tombe bien, Alice la Rêveuse n'attend pas de réponse précise... ;-)

      Supprimer

  3. Oui Alice, c'est tout à fait bien d'ailleurs ! Rêver, c'est comme ouvrir une porte sur des mondes infinis, où tout est possible. Nivins McTwisp (et non Nivens ;-) est un véritable tourbillon d'énergie et de paradoxes. C'est comme essayer d'attraper du brouillard : plus on s'en approche, plus il s'échappe. Mais c'est ça qui fait tout le charme de ce monde onirique, non ?
    Pour lui, être en retard est une forme d'avance sur soi-même... Ou quelque chose comme ça. Après tout, dans le Pays des Merveilles, les règles sont faites pour être... oubliées ?
    Le Lapin Blanc est un personnage complexe. Il est peut-être simplement très organisé et a horreur de perdre une seule seconde. Ou alors, il a un secret qu'il ne veut pas révéler... il pourrait très bien être un agent secret chargé de protéger le Chapelier Fou d'une invasion de théières maléfiques.
    C'est un artiste, le Lapin Blanc ! Il peint avec ses mots, compose des mélodies avec ses pensées. Et qui dit artiste dit imprévisible ! Il est comme une boîte à surprises, on ne sait jamais ce qui va en sortir.

    Tu sais, dans ce monde-là, tout est possible ! ;-)

    https://youtu.be/C00ZhbTqZsg?si=HrcIrMB9hZaThkdk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette jeune pianiste est terriblement émouvante...
      Dans le monde des rêves, on imaginerait que Lucy recouvre la vue. Si seulement c'était possible...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.