Le petit monde d'Alice

mercredi 1 juin 2022

6 commentaires :

  1. ─────░──────────░──░░──────────────░░░░
    ───░░░░░────░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ───░░▒▒░░───░░▒▒▒▒▒░░▒▒▒░░▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒░░
    ────░▒▒░░░░░▒▒▒░░▒▒▒░▒▒▒░▒▒▒░░▒▒▒░░░░
    ────░▒▒░░░░░▒▒░░░░▒▒░░▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒░
    ──░░░▒▒░▒▒▒░▒▒▒░░▒▒▒░░░▒▒▒▒░░░▒▒▒░░░░
    ──░░░▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒░░░░░▒▒▒░░─░▒▒▒▒▒▒▒░
    ──░░░░░░░░─░░░░░░░░░░░░░░──░░░░░░░░░
    ──────────────░───░░░░░░
    ─────────────────────░░ ❤ALICE❤

    "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "

    Peter Pan

    https://www.youtube.com/watch?v=KJ9ekaUzD5w

    █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒▒▒▒░▀▀█
    █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒░░░░▒▒░█
    █▀▒▒▒▒▀▀▒▒▀▒▒▒▓▓▓░░▒░█
    █▒░░░▓▒▒▒░░▒░░░▒▓░▒▒░█
    █▀▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒░▀█
    █▀▀▒░░░░░░▄▄░░░░░░▒░▀█
    █▀▀▒░▄▄░░░▐█░░░░░░▒░▀█
    █▀▀▀▒▐█░░░░░░░░░░▒░▀▀█
    ▒▓▒▒░▒░██░░░█░░░░▒░▀▀█
    ▒▓▓▒▒▒▄▄▄▄█▀░░░░▒░▀▀▀█
    ▒▓▓▒░░▒▒▀▀░░░▒░▒░▀▀▀▀█
    █▒▒░░▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▀█
    █▀▒▒▒▒░░░░░░░░░▒░░░░▒█
    █▀▀▀▀▀▒░░░░░░░░░▒░▒▒▀█
    █▀▀▀▀▀▀▒░░░░░░░░░▒░▀▀█
    █▀▀▀▀▀▀▒▒░░░░░░░░▒░▀▀█
    █▀▀▀▀▀▀▒░░░░░░░▒▒▒▒░▀█
    █▀▀▀▀▀▒░▒░░░░░▒░░░▒▒▀█
    █▀▀▀▀▀▒░░▒░░░▒░░░░░▒▀█
    █▀▀▀▀▀▒░░░▒▒░▒░░░░░▒▀█
    █▀▀▀▀▒░░░░▒▒▒▒░░░░░▒▀█
    █▀▀▀▒░░░░░▒▀▀▀▒▒▒░░▒▀█
    █▀▀▀▒▒▒▒▒▒▀▀▀▀▒░░░░▒▀█
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒▒▒▒▒▀▀...Teddy-J♥mes..https://www.youtube.com/watch?v=fuoRs7f51DE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, de penser au petit Peter Pan tout en vert...
      > http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2012/11/vie-en-couleur.html ;-)

      Le duo d'Eddy Mitchell aurait été plus réussi avec une autre chanteuse, non ? :-)

      Merci de tes visites et commentaires toujours sympathiques, Teddy Bear ! Le "truc" (sic) dans lequel tu t'étais lancé jusqu'en juin touche à sa fin... Réussite et satisfaction ? Ou impression plus mitigée ?

      Supprimer
  2. Le "truc".....Réussite et satisfaction !
    ............... Waouh ! super bonne mémoire (de poisson pas rouge;) MERCI Alice.... et belle synchronicité ça c'est terminé justement ce vendredi 03/06.;-)..Oui c'est une réussite et c’était une très belle aventure parfois un peut difficile, je dois l'avouer.....mais je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cet "enrichissement" tu me conseils quoi, toi qui me connaît si bien ??? .. ;-))

    Le duo d'Eddy Mitchell aurait été plus réussi avec une autre chanteuse,..

    .......Hahaha !. C’est exactement ce que je me suis dit "Elle en faisait un peu trop
    La fille aux yeux quii Ruizselllent" ;-) ....Jje n'avais pas trouvé sur le moment cette version qui me plaît beaucoup plus, toi aussi ?! ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=yV2NH-bUS-Y

    Au fait ! .... perso, je préfère les yeux noisettes ! mais ça tu le sais aussi hein !!! ;-))

    https://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/alice_10.jpg

    https://www.youtube.com/watch?v=tXRoKnOI2fg

    https://www.youtube.com/watch?v=gBG5v9ay79Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cet "enrichissement" tu me conseils quoi, toi qui me connaît si bien ???" Avancer dans cette voie, pardi ! Partager ces nouvelles "acquisitions" avec ceux et celles qui pourraient en avoir besoin...

      "Je n'avais pas trouvé sur le moment cette version qui me plaît beaucoup plus, toi aussi ?!"... ah bah oui, ça n'a rien avoir ! Juliette Armanet a une voix magnifique, tout en nuances !

      Tous les yeux sont beaux... :-))

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Alice pour ton conseil inspirant !

    «De toi, je n’ai reçu que de la tendresse, de l’attention, de la considération, de l’enthousiasme. De toi, j’ai recueilli la passion d’exister, le désir d’admirer, l’ivresse d’entreprendre. De toi, je ne conserve aucun mauvais souvenir, seulement chaleur, lumière, joie. Pas moyen de déterrer un instant où ton sourire se serait fermé, où ton écoute aurait failli, où une éclipse aurait terni ta bienveillance. Impossible de me rappeler la seconde où tu m’aurais déçu....»

    Éric-Emmanuel Schmitt

    https://www.youtube.com/watch?v=oWPJkp-yvCk







    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.