Le petit monde d'Alice

mercredi 22 avril 2020

2 commentaires :

  1. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ ALICE.•`♥* ♥´¸♥

    « Je vivais dans une tristesse intérieure bien dissimulée mais constante, je me sens aujourd’hui empli de confiance et de joie.

    Que s’est-il passé ?

    J’ai pris conscience qu’en ignorant mes propres besoins depuis longtemps je me faisais violence et que j’avais tendance à reporter cette violence sur la tête des autres. J’ai accepté que j’ai des besoins, que je peux les écouter, les différencier, établir entre eux des priorités et en prendre soin moi-même plutôt que de me plaindre du fait que personne ne s’en occupe. Toute l’énergie que je consacrais auparavant à me plaindre, à me révolter et à être nostalgique, je l’ai ainsi petit à petit rassemblée,recentrée pour la mettre au service de la transformation intérieure, de la création et de la relation. J’ai également pris conscience et accepté que l’autre a lui aussi des besoins, et que je ne suis pas forcément la seule personne compétente et disponible pour les satisfaire. »

    Thomas d’Ansembourg

    https://www.youtube.com/watch?v=41efow5G-5Q&t=0s

    Alice, pas trop compliquée la rentrée "bis" de mai prochain pour toi, tu es déjà briefée sur les modalités ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=Dr0Al6aESc8

    ♥•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•♥
    . . . ♥•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•♥ . . .
    …………… ….♥ James´♥…..............https://www.youtube.com/watch?v=HiNNEHEK-5E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le court-métrage, beau message ! Je vais le bloguer puisque Fabien souhaite qu'on le diffuse... Et puis sur Twitter aussi... ;-)

      Thomas d'Ansembourg a expérimenté quelque chose d'essentiel. On doit tous et toutes en passer par là. "Le courage, c'est d'être vous-même chaque jour dans un monde qui vous dit d'être quelqu'un d'autre..." Difficile mais vital.

      "Alice, pas trop compliquée la rentrée "bis" de mai prochain"... pas facile en perspective. On verra.

      Constance est, comme toujours, super marrante ! C'est tout moi (avec mon allergie aux fautes d'orthographe), ce sketch !!! lol

      Je suis en train d'écouter très fort (les voisins peuvent ainsi en profiter, j'suis généreuse ;-) ) "What a Wonderful World", on ne s'en lasse pas. Merci 007 !
      Les peintures de Zurab Martiashvili sont fascinantes !!!!! Un monde onirique... j'aime !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.