Le petit monde d'Alice

mardi 24 octobre 2017

4 commentaires :

  1. ⋱☆❤.....A.L.I.C.E. . . ⋱☆❤
    █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ 100%..

    En entier ;-) ...."Je préfère sourire que de me plaindre, c’est plus facile pour moi. Pour avancer, il faut avoir de l’estime pour soi. J’en ai, je devrais avancer. "Interview Paris Match août 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=N53egki2C-I

    .(\ /).(¯`v´¯).
    .( . .) `*.¸.*´
    c('')('')̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̡J♥mesı̴̴̡.̡̡̡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as raison : en entier, c'est encore mieux, merci ! J'ajoute vite... (part en courant pour éditer l'article...)

      Supprimer
  2. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ A L I C E¸.•`♥* ♥´¸♥

    ....Un beau et grand MERCI ALICE (ma Reine) pour le florilège de tes belles et amusantes réponses (j'adore :-). MERCI aussi pour la richesse et la qualité de tes articles. Il est évident que tu as l'Art de semer le BONHEUR et nous récoltons jour après jour : d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur...
    ....papalapapapala .... Par Alice Reine (Hahaha le hasard..n'existe peut-être pas lol ;-) > https://www.youtube.com/watch?v=mgusGQnEmII

    ه ♥ ه ♥ه ♥ ه ♥ه ♥ ه ♥ه ♥ ه ♥ه ♥

    "J'étais brune, j'étais triste; je suis blonde, je me sens gaie"

    Mireille Aigroz

    https://www.youtube.com/watch?v=AdetRr0K9Mg

    (\ /) * ☼ *
    .( . .) */ * J♥MES ℓღvє ♥
    c('')('') ☆.•´¯`•.☆.•´¯`•.☆.•´¯`•.☆
    ☆.•´¯`•.☆.•´¯`•.☆.•´¯`•.☆ ♥●•

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice Reine (dont je n'ai jamais entendu parler) a une plus jolie voix que Zaz ! Mais moins de présence ! ;-)

      "J'étais brune, j'étais triste; je suis blonde, je me sens gaie"... bien sûr ! La blondeur, c'est le soleil, c'est la lumière !!!

      Merci pour le (vieux) reportage sur Mireille Darc. Oui, c'est l'image qu'elle a laissée derrière elle : celle d'une femme libre. Bien de ce siècle. En tant que femmes, je crois qu'on est nombreuses à l'avoir beaucoup aimée...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.