Le petit monde d'Alice

samedi 3 septembre 2016

8 commentaires :

  1. L'histoire de ma vie depuis 1988 !!!

    Réalisations et prises de conscience que j'ai eu à l'âge de 8 ans ... avant de comprendre près de trois décennies plus tard que j'étais moi-même du nombre des victimes et des opprimés !!!

    Aujourd'hui JE CHANGE LA DONNE PAR MON INTELLIGENCE, MA CULTURE, MES EXPÉRIENCES, MA BEAUTÉ ET INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE, MA VOLONTÉ ... MAIS SURTOUT MON INFINIE FORCE DE FEMME, VRAIE FEMME !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et tu as raison. Belle évolution que tu as faite là.

      Supprimer
    2. Merci chère amie ... d'autant plus, crois le ou non, tu fais entièrement partie de mes inspirations et modèles positifs :)

      Bonne soirée :)

      Supprimer
    3. Mais oui je te crois ! Je ne publie pratiquement que du positif dans ce blog ! Sais-tu que parfois j'ai envie d'en créer un autre avec un contenu radicalement différent... Mais j'y renonce par manque de temps. Pas possible. Point.

      Supprimer
    4. Hahaha

      J'adorerais voir cela :D

      Peut-être que l'on pourrait s'associer à cette fin, qu'en penses-tu ???

      J'ai du temps libre à revendre et cela continuera (moins certes mais quand même) même une fois boulot retrouvé ... so, je pourrais aisément faire des recherches sous ta direction !!!!

      Tu me dis ce que tu en penses ;)

      Supprimer
    5. Non non non. PAS LE TEMPS. Je sais très bien ce que je peux faire ou pas.
      En plus je vais m'éloigner du web tout prochainement, alors c'est vraiment pas le moment ! ;-)
      Dans une autre vie... lol

      Supprimer
    6. Tu vas me manquer durant ta période sabbatique :(

      Mais ce sera pour mieux nous retrouver ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.