Le petit monde d'Alice

vendredi 2 septembre 2016

5 commentaires :

  1. My own suggestion :)

    And of course it's irish music ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=zB4JE-0KyFM

    Bacci cara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super mais une vidéo de 1:44:36, personne ne va la visionner en entier, raison pour laquelle je ne poste que des vidéos courtes.

      Supprimer
    2. Certes ... pour le public ... MAIS c'est plus pour toi que je te l'ai envoyée ;)

      Supprimer
    3. Ahhhh ! Alors, je l'écouterai quand j'aurai le temps, éventuellement en plusieurs fois ! ;-) Merci, Yasmine, belle nuit à toi ! ;-)

      Supprimer
    4. Ahhhh ! Alors, je l'écouterai quand j'aurai le temps, éventuellement en plusieurs fois ! ;-) Merci, Yasmine, belle nuit à toi ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.