Le petit monde d'Alice

dimanche 14 août 2016

6 commentaires :

  1. J'aime bien pleurer. Alors je la regarde de temps en temps... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est digne, cette dame... admirable...
      Précieux, ce genre de témoignage, tu trouves aussi ?

      Supprimer
  2. Ouich... je m'interroge sur le devoir de mémoire... la reconstruction après le deuil, tout ça... Suis du genre à ranger les bûches. Me méfie des psy. (inaptitude personnelle qui n'engage que moi) C'est pas clair chez moi. Peut-être nostalgique des conciliabules du hammam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le devoir de mémoire... selon les jours il me semble ESSENTIEL ou, à l'opposé, DÉRISOIRE... De toute façon, on est né poussière et on redeviendra poussière... Alors à quoi bon ? Je ne suis pas au clair non plus à ce sujet.
      Les psy ? Bof... Pas eu besoin jusqu'à présent. Mais ne jamais dire jamais...

      Supprimer
  3. On est d'accord. Et, oui, le témoignage de Francine Christophe est plus porteur d'espoir que de rancune, on dirait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et c'est pour cette raison, justement, qu'elle est vraiment admirable...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.