Le petit monde d'Alice

vendredi 13 mai 2016

Publié par Alice - 6 commentaires

,

Imaginez que vous êtes sous la voûte céleste, le ciel est bleu. Un ciel nocturne. Vous levez le regard pour chercher les étoiles et les compter. Elles sont nombreuses et chacune brille d'une lumière particulière. Observez tous ces petits points lumineux qui semblent danser dans le ciel.

Si vous regardez bien, vous verrez qu’une de ces étoiles vibre grâce à une luminosité particulière. Isolez cette étoile et regardez-la scintiller dans le ciel. On dirait qu'elle ne brille que pour vous.

Pendant que vous l'observez, l’étoile commence à clignoter et à bouger lentement. Elle traverse le ciel et descend vers vous. En s’approchant, elle devient de plus en plus lumineuse, elle éclaircit presque le ciel et devient de plus en plus grande.

Déplacez votre attention au centre de l'étoile. Vous remarquerez qu’une image commence à se dessiner. L’image s’approche de plus en plus.

N’ayez pas peur. L’image diffuse une sensation de paix et de bien-être. Essayez de remarquer des détails, laissez votre cœur vibrer en direction de la lumière et entrez en contact avec elle.

Vous êtes sur le point de rencontrer votre ange.

Laissez-le s'approcher avec confiance et profitez de la sensation d’attente et d’émotion que vous éprouvez. Soyez prêt à percevoir chaque nuance, chaque couleur. Savourez la sensation de paix, la tranquillité et en même temps la joie qui grandissent en vous. La certitude d’être protégé. Le fait de vous sentir chez vous.

Gardez la conscience du contact qui s’établit entre votre cœur et les vibrations de la lumière, et commencez à envoyer à l’ange le message.

Tout d’abord, remerciez-le pour avoir répondu à votre appel, puis exprimez votre requête. Vous pouvez demander de l'aide, sa protection ou un conseil sur un problème spécifique, ou plus simplement continuer à garder la conscience de ce contact extraordinaire, en vous contentant de l’avoir obtenu.

A la fin, remerciez l’ange, promettez-lui un amour sincère et saluez-le en le priant de vous accorder d’autres rencontres.

Regardez la lumière qui s’éloigne pour redevenir une étoile. Gardez en vous la sensation de ce merveilleux contact et la certitude que l’ange ne vous a jamais abandonné. Il a toujours été là pour vous. Prêt à répondre à votre appel, à vous aider en dispensant lumière et amour.
(Surabhi E. Guastalla, Un ange dans ma poche)


6 commentaires :

  1. __________________ $$$___$$$
    _________________ $$$$$_$$$$$
    _________________ $$$$$$$$$$$
    _.$$$$$____$$$$$____$$$$$$$
    ___$$_______$$_______ $$$
    ___$$_______$$
    ___$$_______$$________$$
    __$$$$$$$$$$$$$_______$$
    ___$$_______$$________$$
    ___$$_______$$________$$
    ___$$_______$$________$$_
    __$$$$$___$$$$$_____$$$$$$.

    . ¨ ¨ ¨•·♥·•
    .·´*·.( - .- ).·*`·.
    `·--·´►♥◄`·--·´
    ¨ ¨ ¨ ("') ("')
    ♥ ♡ ALICE ♥ ♡

    "Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."

    Guillaume Musso - La Fille de papier (2010)

    http://www.dailymotion.com/video/x2u7yrx

    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ,%%%,
    .. .. .. .. .. .. .. .. .. ,%%%`.%==–
    .. .. .. .. .. .. .. .. ..,%%`(.. ‘ |
    .. .. .. .. .. .. .. .. ,%%@./’\_/
    .. ..,%.-”-”-”–%%%.”@@__..
    ..%%/.. .. .. .. .. .. .. .. .|__`\.. .. .
    .%. .’\.. .. .|.. .. .. \.. .. ./.. / /
    ..,%’.( . . . / ‘———-\.. .|.. .[/
    .. .. ..`.. .. . . . | . |.. ..
    .. .. .. `\ \\.. .. .. . . .| .|.. .. ..
    .. .. .. .. ) \\.. .. . . . . ) \..
    .^^^^^'""'"'^^^^^^'""'James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! ;-) Me voilà de retour, tu excuseras le retard de mes réponses...
      Musso me fait souvent sourire mais, je dois le reconnaître, là il a raison : les amis ont le pouvoir de nous soutenir et de nous permettre de continuer à avancer (vivre). Que deviendrions-nous sans l'Amitié ?! Je n'ose l'imaginer. Mes amies sont super-précieuses.
      Et toi, tu as des ami(e)s proches et solides sur lesquels tu peux compter ? Je me demande parfois si les hommes ont ce même besoin d'amitié que nous les femmes...

      Supprimer
  2. merci, Alice pour tes pastilles de bonheur journalières - au cas où cela t’intéresserait, je t'indique le chemin vers les miennes, faites main et très artisanales, mais quand même souriantes https://www.youtube.com/user/Emma4584/videos?sort=p&flow=grid&view=0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Emma, merci de ta visite ! C'est toi qui as réalisé toutes ces vidéos ? J'en reviens pas !
      Me permets-tu de bloguer celle que tu as intitulée "Rythmes" (kaléidoscope) ???

      Supprimer
    2. bien sûr, si tu veux, et tout ce que tu veux sans avoir besoin de me le demander - géniale ton idée de semer des jolies choses sur la ternitude quotidienne- mais le système de news de canal par mail n'est pas commode pour te remercier

      Supprimer
    3. "tout ce que tu veux sans avoir besoin de me le demander"... merci, c'est sympa !!! :-)

      "géniale ton idée de semer des jolies choses sur la ternitude quotidienne"... j'ai ressenti ça comme une envie et un besoin perso... ;-) Et ça me fait plaisir de savoir que je touche quelques-un(e)s !

      Bonne suite de week-end à toi, Emma !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.