Le petit monde d'Alice

mercredi 18 mai 2016

8 commentaires :

  1. Hi deary :)
    Le temps de mettre certaines choses au point et me rererererererererererererererererererererererevoilà lol
    C'est bien joli pour cette charmante Mimi (c'est drôle car avec mes surnms Emma et Jessie, Mimi est mon diminutif aussi)
    Perso, je ne conçois pas la vie, l'amour de cette manière ! D'abor, j'abhorre le mariage : VIVE L'AMOUR LIBRE :D
    Et pis, il y a tellement tellement tellement de belles choses à faire, créer et partager que la ... euh ... bouffe lol
    Je suis dotée d'une intelligence, d'une culture, d'une imagination, d'une expérience tels que franchement passer ma vie derrière les fourneau au fin fond de la cambrousse ça me semble non seulement stupide mais pire : TOTALEMENT CLICHE !!!!

    Ceci étant, comment vas-tu ma tendre amie ??? La vie te sourie-t-elle toujours ???
    Bacci cara
    Yasmine Jessie Emma Mimi Djelfaoui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, merci ! Juste, comme toujours à ce moment de l'année, j'ai trop de choses à faire en trop peu de temps. Bref, VIVEMENT L'ÉTÉ, VIVEMENT LES VACANCES !!! Encore tenir le coup quelques petites semaines et... ON Y SERA !!! Yeah !

      Supprimer
    2. Aaaah, absolument Yasmine ! Tout à fait "cliché" ! du Giorgio Armani pur jus (le moins que l'on puisse dire :) Bref, une publicité très réussie... Et... en même temps.... il faudrait "désapprendre" à s'identifier à tout ce que l'on voit (ainsi qu'éviter l'anti-conventionnalisme réactionnel)... Chacun pour soi :D
      "Peau d'âne" nous colle aux basques... c'est dingue... :D
      Un petit cadeau spécial "Yasmine" :
      http://www.demotivateur.fr/article/22-hommes-aux-cheveux-longs-et-ultra-sexy-qui-n-ont-pas-peur-d-emprunter-votre-peigne--5914

      Nelly

      Supprimer
    3. Alors moi... (je sais, j'ai compris, le cadeau n'est pas pour moi :-/ mais je me sers tout de même au passage !!!) c'est le premier qui me plaît. Je vous laisse TOUS LES AUTRES ! lol Merci Nelly ! ;-)
      Espérons que Yasmine passera par ici...

      Supprimer
  2. J'ai un doute sur le 13 ?? il est en pyjama, bien sûr... et il dort avec son blouson, forcément...
    Douce nuit Aliiice... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, Nelly ! Paaaaaaaaas le 13 !!! lol
      Je te choisis le 16. :-))

      Fais de beaux rêves !

      Supprimer
    2. non merci... je suis amoureuse... je fais de beaux rêves, oui merciiii :)

      Supprimer
    3. "je suis amoureuse..." c'est un état merveilleux ! Sois heureuse ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.