Le petit monde d'Alice

mercredi 18 mai 2016

4 commentaires :



  1. May an…♥.♥*`•.¸¸♥♥.¸¸•♥.♥ ¸.·´¯`✫
    *•(¯`’•.¸ //(~_~)\\ ¸.•’´¯)•* ¸.·´¯`✫
    (¯`’•. ╔╗╔╗╔╗╔═╦¸.•’´¯)✫´¯`✫¸¸.·´¯`
    (¯`’•. ╠╣║║║╦╠═║¸.•’´¯)
    (¯`’•. ╝╚╩║╚╝╚═╚═╝.•’´¯)¸¸.✫T..¸.· . ♥ALICE♥


    "Je cours…Je vole… je vis libre…
    j’oublie la raison et l’ordinaire…j’ose!
    les folies sont les seules choses qu’on oublie jamais."

    Oscar Wilde

    https://www.youtube.com/watch?v=ArqWsxtiLuo

    ______(¯`:´¯)
    ____(¯ `•.\|/.•´¯)
    (▓(¯ `•.⋐(█)⋑.•´¯)▓▓▓▓▓▓▓)
    (▓▓(_.•´/|\`•._) ▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
    (▓▓▓▓(_.:._)▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
    (▓▓▓▓▓▌▌▓▓(¯`:´¯)▓▓▓▓▓)
    (▓▓▓▓▓▌▌_(¯ `•.\|/.•´¯)▓▓▓)
    _(▓▓▓▓▓▌(¯ `•.⋐(█)⋑.•´¯)▓)
    __(▓▓▓▓▌▌▓(_.•´/|\`•._)▓▓)
    ___(▓▓▓ ▌▌▓▓ (_.:._)_▓)
    _______███._(¯`:´¯).
    .. (\ /)..*•*♥*•*..(\ /)
    .. ( . .)♥•**•**•♥(. . )
    .o(")(")̴̡ (¯`♥´¯) (")(")James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Magnifique ! Je programme ça pour demain ! ;-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

      Supprimer
  2. J'ai finalement la confirmation que je suis une fée-Elfe et je me verrais bien vivre dans ce décor avec mon peuple :)
    Bacci cara

    Yasmine Jessie Emma Mimi Djelfaoui

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.