Le petit monde d'Alice

dimanche 15 septembre 2024

Publié par Alice - 2 commentaires

, ,

Pour te recentrer et dissiper les soucis, tu peux créer un petit rituel :

1. Trouve un endroit calme et confortable.

2. Allume une bougie blanche pour symboliser la paix et la pureté.

3. Ferme les yeux et prends quelques respirations profondes.

4. Récite cette formule lentement et avec intention, en te concentrant sur chaque mot :

"Par le pouvoir des étoiles et de la lune,
Que mes soucis s'envolent et disparaissent.
Que la sérénité m'entoure comme un cocon,
Et que la paix en mon cœur prenne place.

Je libère les craintes et les doutes,
Je choisis la paix et la clarté.
Qu'il en soit ainsi, dès maintenant,
Et pour toujours, je suis apaisée."

5. Imagine tes inquiétudes se dissiper comme de la fumée, remplacées par une lumière douce et apaisante.

6. Lorsque tu te sens prête, ouvre les yeux et souffle doucement sur la bougie pour symboliser la libération de tes inquiétudes.

Ce rituel est avant tout symbolique et vise à t'aider à te recentrer et à trouver une tranquillité intérieure.

2 commentaires :

  1. ....Bah plus simple peut-être ! Pour se recentrer et dissiper les soucis, tu peux créer un petit rituel : Prends un grand bol d'air frais, regarde les étoiles et rappelle-toi que l'univers est immense et que tes problèmes, en comparaison, sont aussi insignifiants qu'un grain de sable dans le Sahara. Ou, plus simplement, regarde les infos et dis-toi que chez toi, tout va bien...Et depuis j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel âge réminiscent ;-)

    https://youtu.be/dOJwGl3yLMU?si=kjwGPeUSZ9iW4-OK

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.