Le petit monde d'Alice

mercredi 26 juin 2024

Publié par Alice - 0 commentaire

,

@yvan_theriault 
Un père, de passage dans la chambre de son fils, remarque que la pièce est inhabituellement propre et voit une enveloppe posée sur l'oreiller qui est adressée à "Papa". 
Avec la pire prémonition, il ouvre l'enveloppe et lit la lettre, les mains tremblantes. 
"Cher Papa, c'est avec beaucoup de regret et de tristesse que je t'écris. J'ai dû m'enfuir avec ma nouvelle copine, parce que je voulais éviter une scène avec Maman et toi. J'éprouve une vraie passion pour Stacy. Elle est tellement gentille, mais je sais que tu ne l'approuveras pas à cause de tous ses piercing, tatouages, vêtements de moto moulants, et parce qu'elle est tellement plus âgée que moi. 
Mais ce n'est pas que de la passion, Papa, elle est enceinte. Stacy dit que nous serons très heureux. Elle possède un cabanon dans les bois et a une pile de bois pour tout l'hiver. Nous partageons le rêve d'avoir beaucoup plus d'enfants. Stacy m'a ouvert les yeux sur le fait que la marijuana ne fait de mal à personne. Nous allons en cultiver pour nous-mêmes et l'échanger avec d'autres personnes de la commune contre toute la cocaïne et l'ecstasy que nous voulons. 
En attendant, nous prierons pour que la science trouve un remède contre le sida afin que Stacy aille mieux. Elle le mérite vraiment ! 
T'inquiète, Papa, j'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Un jour, je suis sûr que nous reviendrons vous rendre visite pour que vous puissiez connaître vos nombreux petits-enfants.
Bisous, ton fils Josh 
PS : Papa, rien de tout ça n'est vrai. Je suis chez Jason. Je voulais juste vous rappeler qu'il y a des choses pires dans la vie que le rapport scolaire qui est sur la table de la cuisine. Appelez quand je peux rentrer à la maison en toute sécurité.

0 commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.