Le petit monde d'Alice

mardi 6 juin 2023

Publié par Alice - 0 commentaire

,

ces princesses du monde invisible...

Les fées sont des êtres exceptionnels qui évoluent essentiellement dans la nature puisqu’elles en sont les principales gardiennes. Suivant les cultures, elles ont différentes personnalités et aspects. Dans certaines traditions, elles représentent le troisième royaume, situé à côté de celui des anges et des humains.
Ces demoiselles ont une énergie vibratoire très élevée et elles sont en lien avec les éléments : la Terre (habitée par les gnomes), le Feu (habité par les salamandres), l'Eau (habitée par les ondines) et l'Air (habité par les sylphes).
Ces êtres fantastiques incarnent nos marraines bienfaitrices qui sont si précieuses ; elles accompagnent chacun(e) d'entre nous si nous savons êtres attentifs(ves) au monde qui nous entoure. Elles n'hésitent pas à utiliser leur baguette magique pour nous guider et exaucer nos voeux si elles estiment que nos intentions sont sincères. Elles soutiennent les coeurs empreints de pureté et d'authenticité, voire d'innocence. Elles répondent présentes aux personnes qui respectent la nature et l'environnement et surtout à celles qui croient en elles et à tout ce qui est rattaché à l'invisible. Elles n'apprécient guère la victimisation, la manipulation et l'avarice. Ces bienveillantes protectrices aiment la lumière, les fleurs, les jardins, la forêt, mais aussi la couleur, la joie de vivre et tout ce qui pétille.
De ce lien magique naît une passerelle, les fées vibrent en nous et irradient tout notre être.
(Valérie Motté, Petit cahier d'exercices pour réveiller sa fée intérieure)

0 commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.