Le petit monde d'Alice

mercredi 22 juin 2022

6 commentaires :

  1. Oh merci infiniment ma chère et douce amie Alice ma belle et magnifique soeur :-))

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la seule et unique au monde qui m'ait souhaité le plus important anniversaire de ma vie mon amie
    ça fait un an que je n'ai pas rechuté alors que je suis harcelée psychologiquement par la femme de mon père
    Et personne n'a vu ça
    ma victoire
    à part Dieu et toi
    merci infiniment ma douce Alice
    Jamais de ma vie
    jamais de toute éternité je n'oublierai ça
    tu es une perle
    très très très rare
    tu es de loin ma meilleure amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis attristée de lire ça... J'espère que ton entente et ta complicité avec ton père restent intactes... c'est ton lien avec lui qui est primordial...
      Courage à toi, Chère Yasmine, continue vaillamment ton chemin, tu es dans la bonne direction ! :-)

      Supprimer
  3. https://i.ytimg.com/vi/ogmdHl97zEk/maxresdefault.jpg

    ....et pour Alice.... Bah, faudra patienter jusqu'en septembre ! ;-)

    https://i.pinimg.com/originals/44/28/d4/4428d415643ca2f63f325caf61049106.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! "pour Alice.... Bah, faudra patienter jusqu'en septembre !"... sans aucune hâte d'y être !!! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.