Le petit monde d'Alice

samedi 11 juin 2022

4 commentaires :

  1. Hahaha
    Et dire qu'il est tant de ses (belles) expressions dont j'use encore de mes jours lol
    C'est dire si je suis old fashioned hihihi
    Tu nous ravis comme toujours chère Alice, merci d'exister et de tant faire pour nous (émoticoeur)
    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il est tant de ses (belles) expressions dont j'use encore de mes jours"... moi aussi ! J'utilise encore couramment : "T'es pas en sucre", "On n'est pas sortis de l'auberge" et je parle de Saint-Glinglin, de poudre d'escampette et de bonne franquette !
      Et toi, lesquelles sont tes préférées ??? :-)

      Supprimer
    2. Pour moi, mes chouchouttes, sont incontestablement :
      "On n'est pas sorti de l'auberge" & "On se donne rendez-vous à la Saint-Glinglin" lol

      Supprimer
    3. Alors on les classe premières ex æquo ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.