Le petit monde d'Alice

samedi 21 mai 2022

"Ces derniers jours j’ai donné : du chèvrefeuille, du pain, du temps (quelques courses apportées, un café pris sur la terrasse, du courrier, des appels téléphoniques, des sourires dans la queue au supermarché), des plans de potimarron, de l’aide pour régler un problème administratif. 
J’ai reçu : des graines de courge, des œufs, un immense bouquet de sauge, des petits mots gentils, des visites inattendues, du muguet, du seringat, du chèvrefeuille. 
J’espère que pour vous aussi, donner/recevoir, fleurs ou autres, ça a fonctionné aussi. 
Partager les journées entre travail manuel et écriture, temps de silence et temps de partage. Cela donne un bon équilibre."

2 commentaires :

  1. Hello dear Alice
    Comment vas-tu ?
    Bien j'espère ?!
    Perso, je suis débordé par le travail : il y a tant à faire et apprendre... "même le weekend"
    De plus,j'ai commencé une formation métier... C'est te dire si j'ai du temps lol
    Mais je ne vais pas me plaindre, j'adore ça, hey hey hey
    Et c'est avec un immense plaisir que je vous retrouve, Marie-Séraphine et toi,ici pendant une petite pause, yesss (émoticoeur)
    Alors, quoi de neuf de ton côté bella ?
    Je t'embrasse fort et te souhaite un magic weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Une visite éclair et de bonnes nouvelles de Yasmine, ça me fait très très plaisir ! :-)) Tes projets sont exaltants et je ne doute pas que ta vie soit hyper remplie mais aussi hyper motivante !
      De mon côté, rien de nouveau... tout va bien, la vie s'écoule, parfois fleuve tranquille, parfois flots tumultueux... on dirige le sampan au mieux ! ;-)
      Moi aussi, je t'embrasse et te souhaite, comme toujours, le meilleur !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.