Le bonheur ce sont des moments imprévus.
Une phrase dans un livre, un paysage qui reste imprimé dans ma rétine.
Régulièrement j’ai des petites manifestations d’enthousiasme.
Mais pour vivre ça il faut être disponible et accepter de se laisser surprendre.
0 commentaire
Enregistrer un commentaire