@E_Dorsay
Puisque j’ignore de quoi demain sera fait,
voire si demain il y aura,
alors je vais m’acheter des éclairs au café
pour accompagner le poulet coquillettes,
en faisant fi des giboulées de mars.
C’est ma réponse franche, assumée et directe
à la brutalité du monde.
Bon dimanche.
RépondreSupprimer╔══════════════════╗
║.(¯`♥´¯)´´¯`•°*”˜˜”*°•. ƸӜƷ
║.`*.¸.*.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ*.ALICE.✫ ♥
║.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ✶* ¸ .✫ ♥
╚══════════════════╝
Bah Alice, pas un mot dans le blog sur cette journée mondiale du Bonheur !?
"Au train où vont les choses, l'optimisme va devenir une discipline olympique." ;-)
https://pbs.twimg.com/media/Ehimz4mXkAEjY9K?format=jpg&name=small
https://www.ma-grande-taille.com/sante/bien-etre/etre-heureux-ca-se-travaille-315572
“Qu'est-ce que le bonheur ? Un émerveillement qui se dit à lui-même adieu.”
Pascal Quignard - Vie Secrète -
https://www.youtube.com/watch?v=Zbxl-uTnj7A
... _
.... \'\ .... __
..... \ '\.. /'\ \
...... \ '\/' /.\/ ✿
...... / '• •' \
.....=\_ T _/=
....... / . . \
...... ( ( . ) )
...._ / \) (/ .\ _
..._\ ...¸¸.... /_
..(____/'''\____).W♥R...https://www.youtube.com/watch?v=XDAJjaKYACY
"Bah Alice, pas un mot dans le blog sur cette journée mondiale du Bonheur !?"... bah non, j'avais pas pris le temps !
SupprimerMerci, Étienne, pour l'article, je viens de l'ajouter ! ;-) Oui, tu as raison : l'optimisme devient ces temps-ci une discipline olympique !
La journée de bonheur de Pascal Quignard est à la fois apaisante et nostalgique, je trouve...
"Un jour de différence"... ça fait drôle d'écouter cette chanson en français, c'est sympa ! Et les illustrations amusantes. :-)