Le petit monde d'Alice

mardi 14 juin 2022

4 commentaires :

  1. _████____████
    ██████_██████
    █████████████
    _███████████
    ___████████
    ______████
    _______█__________████____████
    _______●_________██████_██████
    ________●________█████████████
    __________●_______███████████
    _████____████____████████
    ██████_██████_____█████
    █████████████_______██
    _███████████_________█
    ___████████__●_______●
    ______█████____●______●
    ________██_______●_____●
    __________█________●____●
    _____________●_______●___●
    _________________●______●__●
    ____________________●____●__●ALICE❤

    " Quand je vis, la vie me manque. Je la vois passer à ma fenêtre, elle tourne sa tête vers moi mais je n'entends pas ce qu'elle dit, elle passe trop vite. J'écris pour l'entendre ."

    Christian Bobin

    https://www.youtube.com/watch?v=OTWVEu6diGw


    ......♥
    ......♥♥
    ........♥♥♥
    .........♥.♥.♥
    .......|'''''''''''''''|═╕
    .......|♥♥♥♥♥|..║
    .......|James|═┘
    .......\_____./........https://www.youtube.com/watch?v=1DoBK8gVC_Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2019/03/brasil.html ;-)

      Merci pour la vidéo pleine de magie, j'aime beaucoup ! :-)) Ainsi que pour la citation de notre cher Bobin !

      Supprimer
  2. VRAI
    PROFOND
    AUTHENTIQUE
    AND SO SMART :-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.