Le petit monde d'Alice

mardi 2 mars 2021

2 commentaires :

  1. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ ALICE.•`♥* ♥´¸♥

    " Écoute ton cœur. Il est le seul à te parler de toi même, le seul à détenir la vérité vraie. Sa raison est plus forte que toutes les raisons du monde. Fais lui confiance, laisse le guider tes pas. Et surtout, n'aie pas peur."

    Yasmina Khadra - Les hirondelles de Kaboul -

    https://www.youtube.com/watch?v=o66BWXoCDyk

    ... _
    .... \'\ .... __
    ..... \ '\.. /'\ \
    ...... \ '\/' /.\/ ✿
    ...... / '• •' \
    .....=\_ T _/=
    ....... / . . \
    ...... ( ( . ) )
    ...._ / \) (/ .\ _
    ..._\ ...¸¸.... /_
    ..(____/'''\____)♥♥♥.W.R...https://www.youtube.com/watch?v=TLTTrpYb6OA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sensationnels, tous les deux !!! Et puis c'est original, ça change un peu des danses habituelles... ;-)

      Suis 100 % OK avec Frédéric Lenoir. J'ai appris, peu à peu, à accepter ce que je ne peux pas changer, à accueillir, tout simplement, ce qui vient. Plus on lâche prise, plus on y arrive facilement... Tu l'as aussi expérimenté, je suppose ?

      La citation de Yasmina Khadra est très belle (j'aime le "surtout, n'aie pas peur"), je vais la bloguer. Merci beaucoup, White Rabbit ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.