Le petit monde d'Alice

mercredi 17 février 2021

4 commentaires :

  1. ═══(▒❤(▒❤═════❤▒)❤▒)
    ═(▒❤════(▒❤♥❤▒)════❤▒)░░░♥░░░♥░░░♥♥
    (▒❤══════(▒❤▒)══…██║░▄█▀▄║██║█║██▀║
    (▒❤══════(¯`:´¯)══..██║░██║█║██║█║██▀║
    ═(▒❤═══(¯ `•.\|/.•´¯)═███║▀██▀║▀██▀║███║
    ══(▒❤═(¯ `•.⋐(█)⋑.•¯)═…..❤▒)░░░♥░░░♥♥ALICE♥
    ═══(▒❤═(_.•´/|\`•._)═…❤▒)
    ════(▒❤══(_.:._)══❤▒)
    ══════(▒❤═════❤▒)
    ═══════(▒❤══❤▒)
    ═════════(▒❤▒)

    Waouh ! Je voulais te faire suivre cette Aznasavoureuse vidéo la semaine dernière...c'est fou ces belles synchronicités heureuses, hein ! ;-)

    " Les seuls gens vrais pour moi sont les fous, ceux qui sont fous d’envie de vivre, fous d’envie de parler, d’être sauvés, fous de désir pour tout à la fois, ceux qui ne baillent jamais et qui ne disent jamais de banalités, mais qui brûlent, brûlent comme des feux d’artifice extraordinaires, qui explosent comme des araignées dans les étoiles et en leur centre on peut voir la lueur bleue qui éclate et tout le monde fait « Waouh » !"

    Jack Kerouac - Sur la route -

    https://www.youtube.com/watch?v=FaybsIJTVN8

    https://www.youtube.com/watch?v=CQZw08HHK2g

    (\(\
    (='.')
    o(_")")
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬ .¸¸.·´W❤R`·.¸¸.☆...https://www.youtube.com/watch?v=RC_0NzJ2mWA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2014/12/knock-knock.html et je te remerciais déjà ! ;-)

      C'est sympa d'être (un peu) fou et de s'écrier "Waouh" mais on n'adopterait tout de même pas la façon de vivre de Kerouac !

      Les synchronicités ? J'en remarque de temps à autre mais je ne les traque pas à tout prix. Pourtant, c'est vrai, cela peut constituer des réponses à certaines de nos questions... Et pour toi, c'est important ?

      T'as pas le vertige, en haut de cette échelle ???!

      Supprimer
  2. Et pour toi, c'est important ?

    Je vibre au même diapason que toi Alice ❤, je ne les traque pas à tout prix. Elles sont importantes pour moi, dans le sens où plus je les remarques, plus elles affinent ma sensibilité, mon éveil aux mystères de la vie et de ces étonnantes interconnexions (quantiques ou pas ;-) au monde. Elles me ramènent certainement au fond de moi-même,.. c'est là qu'aime se réfugier le bonheur : inviter la beauté à entrer et laisser l’inspiration à en sortir...peut-être ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Elles me ramènent certainement au fond de moi-même,.. c'est là qu'aime se réfugier le bonheur : inviter la beauté à entrer et laisser l’inspiration à en sortir"... c'est joli, ce que tu écris là... :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.