Le petit monde d'Alice

mercredi 1 avril 2020

20 commentaires :


  1. ═══(▒❤(▒❤═════❤▒)❤▒)
    ═(▒❤════(▒❤♥❤▒)════❤▒)░░░♥░░░♥░░░♥♥
    (▒❤══════(▒❤▒)══…██║░▄█▀▄║██║█║██▀║
    (▒❤══════(¯`:´¯)══..██║░██║█║██║█║██▀║
    ═(▒❤═══(¯ `•.\|/.•´¯)═███║▀██▀║▀██▀║███║
    ══(▒❤═(¯ `•.⋐(█)⋑.•¯)═…..❤▒)░░░♥░░░♥♥ALICE♥
    ═══(▒❤═(_.•´/|\`•._)═…❤▒)
    ════(▒❤══(_.:._)══❤▒)
    ══════(▒❤═════❤▒)
    ═══════(▒❤══❤▒)
    ═════════(▒❤▒)

    Perso je n'ai pas le cœur à rire...

    Je n'aime pas te voir triste Alice !

    Ce qui ce passe actuellement, nous l'avions déjà un peut anticipé sur ce blog, non (collapso...) ?!
    Les êtres sensibles perçoivent sans doute mieux le réel, mais ils ne doivent pas céder à l'agitation du mental, mais accepter ce qui EST ....La Troisième Révolution est "peut-être" en chemin !!!

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=w3qbkV-SdxQ&feature=emb_logo

    Et pi... je suis toujours dans le coin, avec toi ❤ et les Aliciens lol ;-) T'sé bien que je n'oublie jamais d'aimer exagérément : c'est la seule bonne mesure ;-))

    "La vie n'a pas de sens, ni sens interdit, ni sens obligatoire. Et si elle n'a pas de sens, c'est qu'elle va dans tous les sens et déborde de sens, inonde tout. Elle fait mal aussi longtemps qu'on veut lui imposer un sens, la tordre dans une direction ou dans une autre. Si elle n'a pas de sens, c'est qu'elle est le sens."

    Christiane Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ? -

    https://i.pinimg.com/originals/1e/3a/5f/1e3a5ff4b1e945c9f0eac1476d704edb.jpg

    .▓▓..▓▓
    ..▓▓......▓▓
    ..▓▓......▓▓..................▓▓▓▓
    ..▓▓......▓▓..............▓▓......▓▓▓▓
    ..▓▓....▓▓..............▓......▓▓......▓▓
    ....▓▓....▓............▓....▓▓....▓▓▓....▓▓
    ......▓▓....▓........▓....▓▓..........▓▓....▓
    ........▓▓..▓▓....▓▓..▓▓................▓▓
    ........▓▓......▓▓....▓▓
    .......▓......................▓
    .....▓.........................▓
    ....▓......^..........^......▓
    ....▓............♥.............▓
    ....▓..........................▓
    ......▓..........?..........▓
    ..........▓▓..........▓▓................W❤R ..https://www.youtube.com/watch?v=EpzdkA40a2o

    https://3.bp.blogspot.com/_62G1MFf56l0/S7Se0joulWI/AAAAAAAAAc4/rqu6yWP6c8U/s320/IMG.jpg

    http://agdoalto.blogspot.com/2010/04/alice_01.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord bonjour ! Comment vas-tu ? Ta région semble avoir été durement touchée... Tes proches, famille et amis, vont bien ? Et toi, actif ou confiné ?

      Ensuite merci pour cette sublime aria que j'ai grand plaisir à réécouter. Apaisement garanti... (On essaye juste de ne pas repenser à Hannibal Lecter !!! lol)

      Oui, c'est vrai : nous l'avions pressenti, que quelque chose "couvait"... On en avait parlé. On n'est donc pas totalement surpris.

      Pour ceux qui vont "s'en sortir" (sans sortir ?!), en avant pour cette 3e Révolution. Plus d'autre choix.

      Merci pour toutes ces mignonnes images, White Rabbit ! ;-)

      Bonne suite de journée ! :-))

      Supprimer

  2. Oui merci Alice, je vais bien et actuellement personne de mon entourage n'est infecté, j’espère qu'il en est de même de ton coté !

    Je suis comme toi confiné, cette oisiveté harmonieuse, se prête plutôt bien à ma nature simple...et ainsi aucun conflit-naît ;-)

    Tu vas rire, au début du confinement...je suis allé faire mes emplettes hebdomadaires et là, ce que j'ai vu m'a torpillé. Rayons dévastés, bouteilles de lait éclatées au sol, caissières gantées, masquées, encellophanées dans une bulle protectrice transparente. Des clients hagards ne pensant qu'à remplir toujours plus leur chariot...Oulala c'était un mauvais film de catastrophes tout ce cinéma lol ! Alors je suis reparti volontairement avec presque rien et j'ai entamé un jeûne de sept jours. Rodé à cette exercice noble et vertueux du jeûne, j'ai acté d'états "d'inconforts" liés à la détoxination inhérente à cet exercice certes, mais les bienfaits de régénération à l'issu sont surprenants !!!! (NB:il existe un excellent docu Art à ce sujet d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=N8HGn5zhYdw)

    Il me semble que le renforcement de nos défenses immunitaires physiologiques et psychiques sont un atout à avoir ou à développer, par les temps qui courent. Fabien Moine a d'ailleurs édité dernièrement une série de vidéos qui traitent de ce sujet, peut être les as-tu déjà visionnée ! (https://www.youtube.com/watch?v=REPe1_KcTDk)

    Bonne suite de soirée ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te réponds un peu tard parce que je viens de regarder le film de Julien Peron, tu devrais prendre le temps de le visionner, il te plaira.

      J'imagine bien la scène au supermarché... j'ai vécu un peu la même chose aussi... les gens paniquent...
      Tu es courageux d'avoir jeûné ! Je regarderai la vidéo d'Arte prochainement, merci. Mais je ne sais pas si cela me convaincra de tenter l'expérience...
      Je suis Fabien Moine de temps en temps mais n'ai pas vu cette vidéo-là. Je note aussi. Maintenant que j'ai plus de temps (c'est l'avantage de cette situation étrange), je pourrai sans doute la regarder tranquillement !

      Bonne suite de soirée à toi aussi ! ;-)

      Supprimer

  3. Oui, j'ai regardé film de Julien Peron,...un vrai BONHEUR ;-)

    Merci beaucoup Alice pour cette belle et sage découverte !

    Bah, en fait, c'est pas si compliqué le bonheur, si on reste simple et centré sur le présent !

    Au fait Clairouill (une jeune amie, tu te souviens ! ) est passée me rendre visite voilà trois semaines environs. Je ne l'avais que très peu vue depuis son mariage. Elle est super agréable, mais sa religion protestante,l'éloigne visiblement du bonheur. Elle me demande parfois mon avis sur la spiritualité, j'ai beau m'exercer à faire l'éloge de la simplicité, de l'observation de ce qui EST, et surtout du "rien" (ni ceci ni cela). Son conditionnement est si fort que son mental projette des problèmes où il n'y en a pas, c'est fou de se compliquer les choses à ce point là et inévitablement ça l'éloigne du bonheur. Claire a édité sa chaîne YouTube récemment, juste le passage à 22'40 sur le mariage m'a fait bien rire, ça m'a fait pensé à un sketch humoristique...sais pas pourquoi j'te raconte tout ça au fait...suis pt'être en train de devenir zinzin aussi ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=YJOgclhSGDw&t=0s

    https://www.youtube.com/watch?v=d7-nTtacGDk

    "Ô toi qui cherches le chemin qui conduit au secret, reviens sur tes pas, car c’est en toi que se trouve le secret tout entier."

    Ibn ' Arabi

    Bonne et douce nuit Alice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que te dire ? J'ai écouté (partiellement) les deux vidéos de ton amie Claire et je n'adhère absolument pas. Déjà, qu'on installe ainsi Dieu au milieu de son couple, je ne comprends pas. Mais ce qui me semble rédhibitoire, c'est de faire allusion à Satan. Pour moi, c'est Fertig Schluss ! Und Tschüss !!!
      Toi, ça te parle ??? Tu es chrétien ?

      Supprimer
  4. Non! je ne suis pas Chrétien ni autre chose d'ailleurs !!!

    C'est justement l'absurdité de de cet état de dépendance que je dénonce et qui ne peut absolument pas être la voie du bonheur.

    J'ai simplement constaté que Claire était de plus en plus conditionnée par son appartenance à cette foie qui est dangereuse pour elle et son entourage et surtout qui n'a aucun sens...Bah les religions, le nationalisme, les divisions, ces fléaux de l'humanité !!! Bref ! On Satan à rien de bon en cultivant c'est diableries ;-)

    Cependant on peut être spirituel à mon avis, en étant éveillé à la vie. Observer simplement ce qui nous compose, ce qui nous entoure, c'est ce qui en fait la beauté, la magie de chaque instant dans son insondable,... mystère !...et boule de gomme ;-))

    Ça te manque pas trop de ne pas revoir physiquement, Pema et tes autres amies, ainsi que tes proches, Pâques est aussi une occasion festive de se retrouver habituellement !?

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2020/03/06/89242100_10221622037610216_5981812570472841216_o-4680103.jpg?itok=1b-lSDSZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on peut être spirituel à mon avis, en étant éveillé à la vie. Observer simplement ce qui nous compose, ce qui nous entoure, c'est ce qui en fait la beauté, la magie de chaque instant dans son insondable,... mystère !" (j'enlève le "boule de gomme", pour que ça fasse plus sérieux ! lol) C'est aussi ma façon de voir les choses. Je fuis les religions. J'ai trouvé mieux : une spiritualité personnelle, équilibrante et épanouissante.

      "Ça te manque pas trop de ne pas revoir physiquement, Pema et tes autres amies"... on est en contact permanent (merci WhatsApp !). On se serre les coudes moralement, toutes, et c'est super chouette ! Et par chance, une amie est aussi une voisine, alors on se voit quand même et on bavarde en respectant les 2 mètres de distance... On se fera des câlins plus tard !!! ;-)

      "ainsi que tes proches, Pâques est aussi une occasion festive de se retrouver habituellement !?" Pâques sera reporté (ou annulé pour une fois ?), c'est juste dommage pour les enfants qui ne pourront peut-être pas chercher des oeufs dans les jardins ! Mais, comme on est très nombreux, nous avons plusieurs autres occasions (principalement des anniversaires) pour faire la fête et nous réunir d'ici l'été... Espérons que ce sera possible, on verra.

      Et toi ? Pas trop d'événements sympas annulés ? Contacts possibles et fréquents avec les personnes les plus "importantes" ?

      Hahaha, très drôle le dessin !!! lol On ne s'émerveille plus des mêmes choses !!!

      Supprimer
    2. Oui excellent, tu as visiblement une saine philosophie de vie Alice !

      Malgré cette brutale rupture de contact direct avec tes perches et amies, tu arrives super bien à communiquer, tout en resserrant les liens forts existants, c'est important !

      Nonobstant le fait que cette crise provoque des drames et des souffrances terribles. Pour ma part, je me sent tout à fait à l'aise avec cette horloge du temps qui s'est grippée. Donnant au silence sa place retrouvée, oui il me semble que silence est plus mélodieux que toutes les chansons..Nous devrions d'ailleurs, profiter de ce temps pour nous entendre et nous recentrer, nous redéfinir plus justement, sur nos besoins et leurs sens. Actuellement, je jardine dehors au soleil et je verrandine sur 30m2, irradié par ce bain de soleil capturé ;-))

      Bah ! le bonheur n'est-il pas un papillon. Si nous nous agitons pour essayer de l'attraper, il nous échappe ; mais si nous nous asseyons tranquillement, il vient virevolter au-dessus de nos têtes et ainsi nous rend heureux, sans en vouloir davantage, c'est un trésor qu’on ne peut estimer ;-)

      "On peut très facilement gâcher aujourd’hui en s’inquiétant pour demain."

      Janis Joplin

      https://www.inspirant.fr/wp-content/uploads/2017/04/Fond_blanc.svg_.jpg

      Supprimer
    3. "Pour ma part, je me sent tout à fait à l'aise avec cette horloge du temps qui s'est grippée. Donnant au silence sa place retrouvée, oui il me semble que silence est plus mélodieux que toutes les chansons..Nous devrions d'ailleurs, profiter de ce temps pour nous entendre et nous recentrer, nous redéfinir plus justement, sur nos besoins et leurs sens"... j'éprouve un peu la même chose, cette possibilité de se recentrer et aussi... de dormir autant qu'on en ressent le besoin (c'est rare et merveilleux) ! lol
      "Actuellement, je jardine dehors au soleil et je verrandine sur 30m2, irradié par ce bain de soleil capturé"... tu as bien raison ! SAVOURE au maximum !!!
      "Bah ! le bonheur n'est-il pas un papillon. Si nous nous agitons pour essayer de l'attraper, il nous échappe ; mais si nous nous asseyons tranquillement, il vient virevolter au-dessus de nos têtes et ainsi nous rend heureux, sans en vouloir davantage, c'est un trésor qu’on ne peut estimer"... oui, c'est une belle métaphore, pleine de vérité. On a de la chance, tu sais, d'avoir compris ça ! Il y a plein de gens qui ne le pigent pas...

      Pauvre Janis... elle n'a pas eu le temps de vivre beaucoup de lendemains... :-/

      "Être capable de s'éloigner, de prendre du recul...?" C'est ton expérience perso ? Tu ressens (ou as ressenti) le besoin de tester des gens de ton entourage ? De vérifier la solidité de tes liens avec les autres ?

      Supprimer

  5. On a de la chance, tu sais, d'avoir compris ça ! Il y a plein de gens qui ne le pigent pas...

    OUI ! Nous oublions souvent les choses vraiment importantes : Nous, dans l'instant présent. Nous c'est notre corps, notre esprit, notre essence, qui fait de chacun un être unique prêt à accomplir de merveilleuses choses dans la joie, l'amour et la simplicité. A force d'être en dehors de soi, on en oublie souvent d'être nous-même et à l'écoute de nos besoins. Nos besoins fondamentaux, respirer, se nourrir, prendre soin de soi, de l'autre, de tout notre environnement et ainsi d'aimer le réel. Il n'y a rien d'autre qui ne soit plus important pour vivre. Mais la plupart du temps nous bâclons ces besoins. Aujourd’hui nous sommes assignés à nous confiner plus intimement, dans une succession d'instant plus présent, nous ne pouvons plus fuir ! C'est donc une véritable chance face à laquelle, si nous sommes conscient et observateur, des transformations se produiront...peut-être !

    "Être capable de s'éloigner, de prendre du recul...?" C'est ton expérience perso ? Tu ressens (ou as ressenti) le besoin de tester des gens de ton entourage ? De vérifier la solidité de tes liens avec les autres ?

    Bah... C'est une époque où on parle beaucoup de masques, et c'est certain que des masques ...tombent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nous oublions souvent les choses vraiment importantes : Nous, dans l'instant présent. Nous c'est notre corps, notre esprit, notre essence, qui fait de chacun un être unique prêt à accomplir de merveilleuses choses dans la joie, l'amour et la simplicité. A force d'être en dehors de soi, on en oublie souvent d'être nous-même et à l'écoute de nos besoins. Nos besoins fondamentaux, respirer, se nourrir, prendre soin de soi, de l'autre, de tout notre environnement et ainsi d'aimer le réel. Il n'y a rien d'autre qui ne soit plus important pour vivre. Mais la plupart du temps nous bâclons ces besoins. Aujourd’hui nous sommes assignés à nous confiner plus intimement, dans une succession d'instant plus présent, nous ne pouvons plus fuir ! C'est donc une véritable chance face à laquelle, si nous sommes conscient et observateur, des transformations se produiront...peut-être !"... quelle belle synthèse, parfaitement formulée ! Tu es un sage ! :-))

      Les masques ? Mais on en porte tous, plus ou moins... Très rares sont les personnes qui n'en ont pas (les "fous", les poètes, les marginaux... ceux qui osent et assument leur singularité).
      Mais nous ne sommes pas toujours coupables d'avancer masqués dans la vie : ce sont déjà les modèles que bien souvent nous avons eus (parents, familles), l'éducation que nous avons reçue, l'habitude (et l'acceptation non remise en question) de devoir envoyer une image qui ne nous représente guère... on nous a imposé tant de choses... dont il faut se défaire pour enfin vivre plus authentiquement... pas facile de les ôter, ces masques qu'on nous a flanqués sur le visage dès l'enfance. Je crois qu'il faut beaucoup pardonner à notre entourage masqué ! Mais je souhaite moi aussi qu'on soit toutes et tous "plus vrai(e)s"... Ce serait une belle et grande avancée.

      Supprimer

  6. "Les masques ? Mais on en porte tous, plus ou moins... Très rares sont les personnes qui n'en ont pas (les "fous", les poètes, les marginaux... ceux qui osent et assument leur singularité).
    Mais nous ne sommes pas toujours coupables d'avancer masqués dans la vie : ce sont déjà les modèles que bien souvent nous avons eus (parents, familles), l'éducation que nous avons reçue, l'habitude (et l'acceptation non remise en question) de devoir envoyer une image qui ne nous représente guère... on nous a imposé tant de choses... dont il faut se défaire pour enfin vivre plus authentiquement... pas facile de les ôter, ces masques qu'on nous a flanqués sur le visage dès l'enfance. Je crois qu'il faut beaucoup pardonner à notre entourage masqué ! Mais je souhaite moi aussi qu'on soit toutes et tous "plus vrai(e)s"... Ce serait une belle et grande avancée.".. Oui Alice quelle belle synthèse, parfaitement formulée ! Tu es une sage femme ! :-))...et difficile de pas avoir un gros coup de ♥ pour une si belle et heureuse personnalité qui a pigée l'essence-ciel ;-)

    " Où cours-tu ? " Si au contraire nous faisions halte - ou volte-face - alors se révélerait l'inattendu : ce que depuis toujours nous recherchons dehors veut naître en nous."

    https://www.youtube.com/watch?v=k9RLVctqAbc&t=0s

    Christiane Singer


    ♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥JAMES ♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Oui Alice quelle belle synthèse, parfaitement formulée ! Tu es une sage femme ! :-))...et difficile de pas avoir un gros coup de ♥ pour une si belle et heureuse personnalité qui a pigée l'essence-ciel ;-)"... hahaha, moqueur !!! ;-)

      Christiane Singer serait satisfaite : nous "faisons halte", actuellement... Oui, ouvrons les yeux sur ce que cet inattendu nous révèle de nous-même...

      Fabien Moine a raison de craindre que nous (collectivement parlant) n'en tirions aucune leçon pour la suite. On verra... tant de scénarios sont possibles... En attendant, je vais bloguer sa vidéo.

      J'ai oublié de te demander l'autre soir ce que tu cultives dans ton jardin potager ! :-)

      Supprimer

  7. Oui Alice ! On verra bien, il ne faut pas penser au but à atteindre, il faut seulement penser à avancer. Ainsi l'énergie créatrice, débarrassée du passé, de la pensée et de la causalité, se fait jour d'instant en instant, creuset d’une réelle mutation...peut-être !

    « L'intelligence c'est proposer à l'autre ce qu'on a de plus précieux, en faisant tout pour qu'il puisse en disposer s'il le souhaite, quand il le souhaite. L'INTELLIGENCE C'EST L'AMOUR AVEC LA LIBERTE. »

    C. Bobin

    **********************************************************************

    Pour le potager, actuellement je récolte en pleine terre, de la mâche, des poireaux, des topinambours, de la ciboulette du persil, des betteraves rouges et quelques toutes petites carottes (la terre argileuse n'est pas très bien adaptée à cette culture).

    Ces derniers temps, après un bêchage à la grelinette et un amendement issu du compost maison. J'ai planté, des fraisiers, des pommes de terre, des petits poids, des haricots, des flageolets, des radis, des navets, du mesclun, des carottes (en essayant d'améliorer sur un secteur, la terre avec du sable)...et donc dans l'attente de replants ultérieurs.

    Sur la véranda dans des caissettes, j'ai semé, différentes sortes de tomates, des courgettes, des pâtissons, différentes sortes de choux (cabus, kale etc.), des poireaux, du céleris rave, concombre, salades, c'est à peut près tout pour l'instant. Sachant que tout n'arrivera pas à être exploitables lors de la mise en place au jardin maladies, limaces,ravageurs etc...

    Pour les fleurs elles sont généralement dans des plates formes dédiées et repousse d'une année à l'autre. En ce moment un manteau de primevères multicolores éblouissantes tapissent la pelouse. Des jonquilles et des tulipes au garde à vous le long des allées, saluent fièrement, le printemps retrouvé.

    Ce qui m’inquiète le plus, c'est le manque de pluie. Voilà plusieurs semaines que le soleil darde de ses rayons, chauds et vivifiants c'est super certes. Cependant la terre devient dure et sèche en surface. Le puis au fond du jardin a aussi beaucoup baissé pour la saison, j'arrose, ce que je n'avais jamais fait en cette période de l'année !!!

    ...Et je me prélasse inlassablement, pied nu et en short dans une chaise longue au soleil, dans la plus totale oisiveté. Entouré de tout ce petit monde qui vibre.... de vie ....et ... de bonheur ;-))

    ....Maman, dans ce jardin extraordinaire,
    Je vis soudain passer la plus belle des filles.(aux yeux noisettes ;-)
    Elle vint près de moi, et là me dit sans manières:
    "Vous me plaisez beaucoup, j'aime les hommes dont les yeux brillent!" ....;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=sOSErDcEd1M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, cette chanson que les anciens de la famille chantaient parfois, ce sont des souvenirs ! :-)

      Merci pour la description idyllique de ton potager. Si tes récoltes sont trop importantes, tu iras les vendre au marché du coin ! ;-)
      Dans ton joli jardin fleuri, il manque des animaux, me semble-t-il ! Tu ne veux pas de poules ? Un chien, gambadant joyeusement ? Des chats chassant les mulots ?

      Profite bien de ton petit paradis, confiné veinard ! Tu as la chance d'avoir un cadre de vie plaisant, savoure de te prélasser au soleil après le travail de jardinage... Je te souhaite de la pluie pour abreuver tes cultures ! :-))

      Supprimer
  8. ¸.•*¨`*• ´♫ Alice ♥.•°°¸.•*¨`*• ´♫ •.♥.

    Dans ton joli jardin fleuri, il manque des animaux, me semble-t-il ! Tu ne veux pas de poules ? Un chien, gambadant joyeusement ? Des chats chassant les mulots ?

    Oui, mais ici on parle d'un jardin d'agrément et pas d'un Zoo ;-))

    "Ce n'est pas Dieu qui est au centre de l'univers et ce n'est pas nous non plus. Ce sont seulement nos gestes quand ils sont appliqués au simple et à l'utile."

    Christian Bobin

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯ ..Hawkeye ♥..
    ✿¸.•*¨`*•..¸✿✿¸.•*¨`*•..¸✿...https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/61084.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Oui, mais ici on parle d'un jardin d'agrément et pas d'un Zoo"... je ne parle pas d'un zoo (quelle horreur) mais d'une basse-cour ! ;-)

      Joyeuses Pâques, Hawkeye !!! :-))

      ⋱ ⋮ ⋰
      ⋯ ◯ ⋯ .. Alice ♥..
      ✿¸.•*¨`*•..¸✿✿¸.•*¨`*•..¸✿

      Supprimer
  9. 。☆。*。☆。
    ★。\|/。★
    ......♥ALICE♥...
    ★。/|\。★
    。☆。*。☆。

    Merci Alice ! Que ce beau jour de Pâques, rempli de douceurs et de surprises, t’apporte... du chocolat, mais Pâ-ques, qu'il t'œuffre aussi beaucoup du bonheur !!!

    .... Bah...Cette année le truc qui cloche, c'est de rester dans sa coquilles ;-)

    https://www.opinion-internationale.com/wp-content/uploads/2020/04/capture-decran-2020-04-12-a-11.30.01.png

    https://s1.best-wallpaper.net/wallpaper/m/1807/Colorful-Easter-eggs-grass-white-rabbit-blue-sky_m.jpg

    ... _
    .... \'\ .... __
    ..... \ '\.. /'\ \
    ...... \ '\/' /.\/ ✿
    ...... / '• •' \
    .....=\_ T _/=
    ....... / . . \
    ...... ( ( . ) )
    ...._ / \) (/ .\ _
    ..._\ ...¸¸.... /_
    ..(____/'''\____).W♥R....https://www.youtube.com/watch?v=YOxwveMaaZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne interprétation de cette chanson légèrement délirante ! ;-)

      Merci pour les jeux de mots et l'humour...

      Good night, White Rabbit ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.