Le petit monde d'Alice

jeudi 2 avril 2020

Publié par Alice - 4 commentaires


Aujourd'hui, le cap est franchi : 
ce petit blog a publié 10'000 articles 
en un peu moins de 10 ans...

Quelle drôle d'aventure
dont je ne me suis pas lassée,
bien au contraire !

J'ai toujours autant de plaisir 
à bloguer ces petites pastilles
de bonne humeur quotidienne.

C'est facile :
il suffit d'observer,
débusquer ou saisir au vol
l'insolite et la beauté.

En fait, je suis une pa(re)sseuse :
je transmets simplement
ce qui me plaît et embellit ma vie,
je le partage avec vous.

Merci aux visiteuses/eurs fidèles,
aux passant(e)s qui vont et viennent,
aux égaré(e)s du web qui ont atterri là 
sans savoir pourquoi !

Tchin-tchin !

Servez-vous !

4 commentaires :

  1. Alors Alice 10'000 félicitations pour ce chapelet de 10'000 petits bonheurs que tu égraines journellement, fidèlement, depuis si longtemps, avec cette passion qui est la distraction d'un cœur profond, généreux et joyeux....assurément ;-))

    L’art du bonheur n'exige pas seulement de chercher le bonheur dans les petits riens du quotidien. Il veut avant tout la vérité, et d'abord, reste persuadé que c'est en nous, que nous le cultivons ; c'est de lui-même qu'il sort tout entier. On tombe à la merci de la Fortune, dès qu'on cherche au dehors de soi.
    Le bonheur, c'est assez simple, il suffit d’être éveillé au monde pour qu'il s'engouffre sans qu'on s'y attende et surtout quand on ne demande rien !!!...peut-être ;-)

    ..........°........................°....
    ........°.....°..........°......°.......
    .....°.....°................°.....°.....
    ......\~.~°~./.........\~.°~~./..
    .......\~°.°~/...........\°.~°~/..
    ........\°~.°/.............\°~.°/...
    .........\~°/.ALICE♫♥.\~°/....
    ..........\°/..................\°/....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ......../****\............/****\....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchin-tchin ! A ta santé ! :-))

      Oui, je reste persuadée que le bonheur, c'est tout simple. Maintenant, c'est devenu pour moi un mode de vie et chaque jour je capte le bonheur qui me frôle... ou me renverse !!! lol Et encore, je suis sûre que je loupe des choses tant il y en a !!!

      Supprimer
  2. félicitations pour ce beau chiffre rond, Alice, et merci pour tes pastilles légeres comme des bulles qui donnent la pêche ou le sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Emma, c'est gentil !!! ;-)

      Bonne soirée à toi... :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.