Le petit monde d'Alice

vendredi 13 mars 2020

Publié par Alice - 0 commentaire

,

@sisyphe007
« Les femmes sont injustement traitées sur notre planète. 
Elles sont mutilées, asservies, 
considérées comme des pondeuses et des bêtes de somme. 
Je les ai vues trimer dans le désert 
pendant que les hommes buvaient le thé à la menthe, 
assis à l’ombre. 
J’ai vu pratiquement la même chose 
sous le ciel gris parisien ou dans nos campagnes.
Oui, tout cela doit changer. 
Je compte sur toi et tes petites amies. 
Le phallocrate que je suis a le cœur serré 
en pensant à toutes ces femmes malheureuses 
qui n’ont pas la chance 
d’avoir un mari aussi gentil que le tien. » 
Wolinski : Lettre ouverte à ma femme



0 commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.