Le petit monde d'Alice

samedi 9 février 2019

6 commentaires :

  1. ▐▀████▀██▀███▀█▀▀▀▌─▄▀▀▄▄▄▀▀▄
    ▐─███─▄─█─▀█▀─█─▀█▌█─────────█
    ▐─█▀█─▀─██─▀─██─██▌▀▄--ALICE─▄▀
    ▐▄▄▄██▄████▄███▄▄▄▌──▀▄───▄▀
    ───────────────────────▀▄▀


    "Vivre est si sensationnel qu'il reste peu de temps pour faire autre chose."

    Emily Dickinson

    https://www.youtube.com/watch?v=QvcND65RoIs

    ____|____|____l___l___l
    |_____!____!___l___l__l
    _|___|____|___l___l___l
    |_____|____|___l___l__l
    |___|____|____l___l___l/)/)
    __|__|____|____l___l__l ',' )
    |____|___|___|___l___ll),"
    _|_____|___|___l___l__l,
    W.R....https://www.youtube.com/watch?v=yu9oP0yMB4g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > http://lartdubonheuralicien.blogspot.fr/2016/06/mil-pasos.html ;-) J'aime beaucoup !

      Suis d'accord avec Emily, bien sûr... Vivons au maximum ! Quand il en est encore temps... Pour moi, le présent n'est pas une tyrannie, je ne m'y sens pas enfermée, je ne pense pas trop au passé et n'invente pas trop non plus le futur inédit... mais chacun fait comme il veut !
      Et toi, White Rabbit ?!

      Supprimer
  2. Et toi, White Rabbit ?!

    ....Ohlàlà ! Désolé mais...Je Suis en Retard ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=LmWou0rvL0c

    Bah ! En fait mes meilleurs instants présents, sont ceux que tu nous partages. Alice, si tu entends ma voix te supplier...Oh Alice, J'ai toujours rêvé de trouver le bonheur dans ce pays aux merveilles que je cherchais et qui m'obsédait des jours entiers et je voulais vivre dans cet endroit, afin de pouvoir ...;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=8m2Of2-OSzA

    Tu connaissais cette version ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=XAniipR_FlY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tu connaissais cette version ?!" Non, je n'ai jamais entendu cette chanson !

      "En fait mes meilleurs instants présents, sont ceux que tu nous partages."... c'est gentil mais j'ose espérer que tu as de nombreuses autres satisfactions au cours de tes journées, Lapin blanc !!! ;-)

      Supprimer
  3. "Tu connaissais cette version ?!" Non, je n'ai jamais entendu cette chanson !

    Bah ! Il devait certainement lui aussi en pincer pour une Alice ;-)

    Un lapin blanc sage sait se contenter de peu ; l'ambitieux ne peut être satisfait de rien lol. Le bonheur se compose de si peu de chose, que l'on devrait être étonné de le rencontrer si rarement. Cependant il y a un lieu secret où je puise ce nectar en abondance. Ma passion est de me poser chaque jour près de cette source pure et généreuse aux mille et une vertus ... Et près d'elle ; ô fée apparaissant ; ô mirage fabuleux ; un chevalier valeureux se repose et se désaltère sans autres satisfactions que d’être présent. Il n'y a pas d'occupation plus douce, plus béatifiante, que celle d'entendre le bonheur d'autrui...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment chou ce que tu écris là !!! Merci White Rabbit, bonne soirée...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.