Le petit monde d'Alice

mardi 22 janvier 2019

8 commentaires :

  1. A.D.O.R.é et reblogué : https://jessiemimicorr.blogspot.com/2019/01/sauver-lamour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui !!! (émoticône perplexe)
      Pourquoi ? Cela te dérange ? Tu n'aimes pas ? (émoticône gênée)
      Bah si c'est le cas dis le moi que je retire cela de suite et que tu ne m'y reprennes plus !!! (émoticône au garde-à-vous) :-)

      Supprimer
    2. Mais cela ne me dérange pas du tout, voyons ! Au contraire : re-bienvenue dans la blogosphère, Yasmine !!! :-))

      Supprimer
    3. Merci :-))
      Mais tu veux sûrement dire : RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE bienvenue dans la blogosphère lol ;-p

      Supprimer
    4. Je suis plus subtile que ça, tu le sais bien ! ;-)

      Supprimer
  2. . . . . . . . .(,)
    . . . .. .. _.-ﺜ-._
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.A¯`•.¸ღ
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.L¯`•.¸ღ
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.I¯`•.¸ღ
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.C¯`•.¸ღ
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.E¯`•.¸ღ

    " L'amour véritable commence là où il n'attend plus rien en retour.
    L'amour véritable, l'amour inconditionnel, est sans attente.
    Plus tu donnes d'amour inconditionnel, plus il te reste.
    Et si tu vas puiser à la fontaine de l'amour véritable, plus tu puises, plus elle est généreuse. "

    Antoine de Saint-Exupéry

    https://www.youtube.com/watch?v=b0IaM4_I_Nk

    (¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨)
    (... J'♥MES..♥//♥//♥//..)..|=|¯||¯|\
    (________________)=| || | ¯¯¯¯ll
    ""OO¯¯¯¯¯¯¯¯¯OO" " ¯O¯¯¯O ¯.....¯https://www.youtube.com/watch?v=HiNNEHEK-5E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre !!! Allez, allez, on dessine toutes et tous des moutons... ;-)

      Je découvre à l'instant - grâce à toi - les oeuvres de Zurab Martiashvili, hautes en couleurs ! J'aime beaucoup !!! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.