Le petit monde d'Alice

samedi 26 janvier 2019

4 commentaires :

  1. Hommage à toi de ton vivant lol ;-))

    http://labsolubonheur.overblog.com/2019/01/cinquante-nuances-de-gris-et-des-myriades-de-tons-de-couleurs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, comme c'est gentil !!! :-)
      Mais je ne comprends pas : tu as plusieurs blogs ??? En plus de Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr et Pinterest ??? Tu dors combien d'heures par nuit, Yasmine ?! lol

      Supprimer
    2. Oui bella : j'ai 5 blogs et pas moins de 10 réseaux sociaux à gérer et tu veux que je te dises ?! Bah j'y vais tout doux... et pour ne rien de cacher, il m'arrive même (bien souvent) de dormir la journée lol

      Supprimer
    3. Eh bien, tu as toute mon admiration ! Je serais incapable de gérer tout ça !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.