Le petit monde d'Alice

mardi 29 janvier 2019

6 commentaires :

  1. Ahhhhhh Noooooooon !!!! Pas d'ac du tout !!!!

    Moi chui big précieuse et je pèse kan m'aime bien mes 90kg de gras, de culture et d'amour !!!

    Nan mais !!! J'vous jure !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. ╔══════════════════╗
    ║.(¯`♥´¯)´´¯`•°*”˜˜”*°•. ƸӜƷ
    ║.`*.¸.*.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ*.ALICE.✫ ♥
    ║.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ✶* ¸ .✫ ♥
    ╚══════════════════╝

    "Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. "

    - Gilbert Keith -

    http://lesbeauxproverbes.com/wp-content/uploads/2267-600x600.jpg

    ღ ✫ ϡ.: ()_()
    ♥ ❤ ✪ (=’ :’)✩
    ☀ : ✱ ☾,(”)(”)¤°.¸¸.•´¯`»★J❤mes...https://www.youtube.com/watch?v=hWSMnxL-mdk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère"... et ils ont raison ! Ne jamais se prendre au sérieux !!! Qu'on soit ange, diablotin ou tout bêtement humain...

      Excellent, l'extrait du Concert ! :-))

      .ƸӜƷ*.ALICE.ღ✫ϡ.:¤°.¸¸.•´¯`»★

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.