Le petit monde d'Alice

mardi 2 janvier 2018

2 commentaires :

  1. ╔♫═╗╔╗ ♥
    ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗
    ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣
    ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝
    ஜ۩۞۩ஜ ALICE ஜ۩۞۩ஜ

    “ Alors que je passais la porte en direction de ma liberté,

    je savais que si je ne laissais pas toute la colère, la haine et

    l’amertume derrière moi, je continuerais à rester en prison. ”

    Nelson Mandela

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=74&v=DYpek1x2uME

    ═════════════════════════
    ღ l i v e ♥ l a u g h ♥ l o v e ♥ dream ღ J♥mes♫ ♪ https://www.youtube.com/watch?v=sgwHwQ_mt64 ♫~♫~
    ═════════════════════════

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mandela avait raison, bien entendu... Pour avancer, il faut se débarrasser du négatif et faire place nette pour ce qui va se présenter... :-))
      Merci pour la vidéo, à publier également. Merci, James, de tes précieuses contributions qui enrichissent fréquemment ce petit blog sans prétention mais qui commence à rassembler de bien belles pépites... C'est aussi grâce à toi...

      > Nos vies parallèles... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.