Le petit monde d'Alice

vendredi 5 janvier 2018

2 commentaires :


  1. • •
    ♥¸.♡
    ♥¸.•*¨♡
    ♥ Happy
    ♥ Weekend
    ( `♡. ALICE`♥.¸ )¸.♡´
    (¸.♥.¸¸. ♥ ♡ ♥.¸¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡
    (͡๏̯͡๏)(͡๏̯͡๏)✫ ✫♥.¸¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡
    ( , ,)( , ,) ✫♥.¸¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡

    “Une chose que l'on peut admettre, c'est que fréquenter de grandes œuvres, se servir de son esprit, lire les ouvrages de génies, si cela ne rend pas intelligent à coup sûr, cela rend le risque plus probable.”

    Martin Page - Comment je suis devenu stupide -

    https://www.youtube.com/watch?v=J7xd56DEUDM

    Musique "Amado Mio" de Pink Martini

    Amado Mio (mon Amour)

    Aime moi pour toujours
    Et faisons que toujours , commence ce soir

    Amado mio
    Quand nous sommes réunis
    Je suis dans un monde de rêve
    plein de Délices.

    Tant de fois j'ai murmuré
    Amado mio
    C'était juste une phrase
    que j'ai entendu dans des pièces de théâtres
    Dans lesquelles je jouais

    Mais maintenant quand je murmure
    Amado Mio
    Tu en peux pas dire a quel point ça m'importe
    par les sentiments présents
    parce que ça vient de mon cœur...;-)

    ____▄▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▀▀▀▄───
    ───█▒▒░░░░░░░░░▒▒█───
    ────█░░█░░░░░█░░█────
    ─▄▄──█░░░▀█▀░░░█──▄▄─
    █00█─▀▄░░░░░░░▄▀─█7♥█

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est une musique que j'adore ! Si j'ai un coup de blues, j'écoute ça et tout va tout de suite mieux, ça marche à tous les coups !
      Elle est magistralement interprétée par la fabuleuse Storm Large, regarde... et apprécie !
      > ici :-)

      En dehors de ça, suis d'accord avec l'affirmation de Martin Page !
      Autrement dit : "fréquenter de grandes œuvres, se servir de son esprit, lire les ouvrages de génies" cela ne peut pas nous rendre plus idiot qu'on est ! ;-)

      Joyeux week-end, Teddy Bear ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.