Le petit monde d'Alice

samedi 23 décembre 2017

2 commentaires :


  1. …………(¯`’•.
    …………..(¯’•(¯’•…………_/)/)
    ……………(¯’•.(¯’•…….((…..((
    …………….(¯`’•(¯’•…((.)..(. ‘ /)
    ……………..(¯`’•.(¯’((.)….|_/
    …..,,,~”¯¯¯`’¯(_¸´(_.)……|
    …(((./………………………)__
    ..((((.……),,………..(…../__`
    ..)))).. . .//…¯¯¯¯¯¯¯’ …/… / /
    .(((…../ .// ………….. | ./…../
    .)))…..| ||……………..| |………..♥ALICE♥
    ((……..) \……………..) ………..|/
    .^^^^.””‘”‘.^^^^^^^..”””.^^^^.””””

    « Si je devais recommencer ma vie, je n’y voudrais rien changer, seulement j’ouvrirai un peu plus grand les yeux »

    Jules Renard

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=ivF2ZTxV81Q

    .. ~.¸ | / ¸~
    ~ ~ (ړײ) ~ ~...J♥mes!!!
    ... ~´ / \~ `~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces beaux dessins que tu crées... ce cheval ailé et Diana Krall nous emmènent au Pays des Rêves... :-)) C'est un peu tôt (20h !) mais ça adoucit toute la soirée en perspective... :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.