Le petit monde d'Alice

lundi 25 décembre 2017

Publié par Alice - 2 commentaires

Dans tous les murs, il y a une lézarde.
Dans toute lézarde, très vite, il y a un peu de terre.
Dans cette terre, la promesse d'un germe fragile, l'espoir d'une fleur.
Et dans cette fleur, la certitude ensoleillée d'un pétale de bonheur.
Oui, le bonheur est en germe même dans les murs les plus hostiles.
Le bonheur peut naître d'une fissure, d'une rupture, d'un abandon.
Il peut naître aussi d'une ouverture, d'un mouvement ou d'un élan de tendresse;
Le bonheur a de multiples visages.
Merci Jiminy !

2 commentaires :

  1. ▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀☆☆☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    I Love ♥♥ALICE♥♥☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀☆ ☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀☆
    ▄ ☆


    "Mon bonheur est d'augmenter celui des autres. J'ai besoin du bonheur de tous pour être heureux."

    André Gide - Les Nouvelles Nourritures (1935) -

    https://www.youtube.com/watch?v=JamucwDqG9E

    “ On est heureux uniquement dans le bonheur qu’on donne. ”

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    *.*.* ( *** /) * . *.*.
    .* . * ( (_)/ ) *.*.*.*
    .* . * (_ /| _)*.*.*.*.
    *.*..*. /___ *.*.*.*.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    J♥mes Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sublime, cette vidéo ! Je vais la bloguer ! Merci beaucoup, James !
      Ce coiffeur de Strasbourg a eu une idée géniale et je souhaite de tout mon coeur à ce magnifique Laurent de "s'en sortir" et de retrouver une vie "normale" (il faudrait définir ce que c'est...). Que 2018 soit l'année de son retour parmi nous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.