Le petit monde d'Alice

jeudi 21 décembre 2017

2 commentaires :

  1. Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ..•°*"˜ ☆ ¸..•´¨¨)) -:¦:-
    .(ړײ)/ ……………¸.•´….•´¨¨))
    .«▓………………((¸¸.•´ ¸.•´.-:¦:-
    ..╝╚ ALICE…♥-:¦:-….((¸¸.•´

    "Il n'y a pas d'autre art que l'art amoureux. C'est l'art souverain de la lenteur et de la vitesse. C'est l'art de susciter un éclair, sans jamais l'arrêter en l'orientant vers nous."

    Christian Bobin

    https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg

    `♥.¸
    ¸•´¸•♥•.*(\ /)
    (¸.•´ .-*,.*.( ..)
    `♥.¸.*´ .'*,c('')('')
    •.¸¸.´¯`•.¸¸.* J♥MES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Me revoilà ! ;-)

      Merci pour la musique médiévale... bon choix ! :-))

      "Il n'y a pas d'autre art que l'art amoureux" prétend Bobin... je ne suis pas tout à fait d'accord ! Moi je vois l'art partout : l'art de vivre, de chanter, de lire, de tricoter ou de broder, de recevoir et de donner, de grandir, de vieillir, de cuisiner, de partager, de réconforter, d'élever, de soigner, de peindre, de danser, de rire ou de s'accorder de pleurer... Bref, je crois qu'il faut être un Artiste pour savoir bien vivre ! Mais laissons Bobin affirmer que l'Amour est l'art souverain, c'est probablement vrai !

      Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ..•°*"˜ ☆ ¸..•´¨¨)) -:¦:-
      .(ړײ)/ ……………¸.•´….•´¨¨))
      .«▓………………((¸¸.•´ ¸.•´.-:¦:-
      ..╝╚ ALICE…♥-:¦:-….((¸¸.•´

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.