Le petit monde d'Alice

vendredi 3 novembre 2017

4 commentaires :

  1. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ A L I C E¸.•`♥* ♥´¸♥

    "Quand rien n'est prévu, tout est possible."

    Antoine DE MAXIMY

    https://www.youtube.com/watch?v=e3_A0n7L6oQ

    Et ainsi n'oublions pas de chanter

    ...Pour un amour ;-) un ami ou un rien
    Pour oublier qu'il pleut sur tes vacances
    Chante oui chante
    Et tu verras que c'est bon
    De laisser tomber sa raison
    Sors par les fenêtres
    Marche sur la tête
    Pour changer les traditions
    Mais n'oublie pas.

    Chante la vie chante
    Comme si tu devais mourir demain
    Comme si plus rien n'avait d'importance
    Chante, oui chante
    La la la....

    https://www.youtube.com/watch?v=8OHkHRDOars

    *♥ (¯`♥´¯)♥*
    (¯`♥´¯)J♥mes
    *`.¸(¯`♥´¯)
    ** ♥ ` .¸ .´

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'irai dormir chez vous"... ignorante que je suis, j'ai cru que c'était le titre d'un roman... en écoutant la vidéo, j'apprends qu'il s'agit d'une émission de télé... lol dont je n'ai jamais entendu parler... Tu regardes. toi ? Cet Antoine de Maximy est sympa...

      Ils sont adorables aussi, ces Kids United ; je les avais blogués ici, justement pour cette chanson-là > http://lartdubonheuralicien.blogspot.fr/2017/04/chante-la-vie-chante.html ;-)

      Supprimer

    2. En Fait je connaissais déjà les émissions d'Antoine de Maximy avant que j’arrête de regarder la TV (comme toi d'ailleurs voilà une dizaine d'année environ ;-). J'arrive facilement à retrouver les nouveaux épisodes sur You-Tube (se sont des reportages découverte de pays, via le hasard des rencontres) . Oui j'aime beaucoup son coté, simple, sympa, authentique, profondément curieux et attentif aux autres, témoin éveillé de son temps.

      Quand il était plus jeune il a d’ailleurs produit un film captivant sur Chomo :

      https://www.youtube.com/watch?v=ksZHabIC5js

      Supprimer
    3. Ah mais oui ! Chomo !!! Tu m'avais déjà transmis le lien de cette vidéo et j'avais découvert ce drôle de personnage... il y a longtemps déjà, je ne saurais pas dire quand, mais je m'en souviens ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.