Le petit monde d'Alice

dimanche 8 octobre 2017

4 commentaires :

  1. De passage dans les gares on a souvent de vrais artistes qui jouent pour les passants, c’est toujours très agréable, j'ai répondu à ton commentaire, tu sais que ça me fait toujours plaisir lorsque quelqu'un publie un des mes écrits avec un lien ou en me citant...Bon Dimanche à toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je t'informerai de sa publication (dans quelques jours, je pense) ! ;-)

      Supprimer
  2. C'est vraiment chouette les gens de talent qui jouent dans la rue pour faire en profiter tout le monde ! Le 1er est à Séoul mais je n'ai pas vue passer Julie :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces "concerts" de rue sont d'une grande générosité... :-)
      Eh non, pas de Julie à l'horizon, dommage ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.