Le petit monde d'Alice

mercredi 4 janvier 2017

7 commentaires :

  1. _♥»…..super ….. ♥»
    __♥»……Great…… ♥»
    ___♥»…..Thanks……♥»
    ____♥»…..Beautiful…..♥»
    _____♥»……Brilliant…….♥»
    ______♥»…..Very nice…..♥»
    _______♥»……..ALICE…….♥»
    ________♥*♥*♥♥*♥*♥*♥*♥♥*♥*

    Laisse toujours un peu de ta magie partout où tu passes…

    ……..un sourire peut être, un regard bienveillant, une drôlerie, un compliment.... Tout ce qu'on veut dès qu'il y a un peu d'amour dedans !

    https://www.youtube.com/watch?v=AVg_UTwc0fU

    http://www.leparadissecret.com/2015/01/etre-gentil-nous-rend-plus-heureux.html#.WG1GC9SH7oc

    A retenir :
    • Les gens plus heureux sont plus gentils
    • Le fait d’être gentil nous rend plus heureux
    • Être témoin d’actes de gentillesse nous rend plus heureux
    • Être témoin d’actes de gentillesse nous incite à en faire aussi
    • Fréquenter des personnes gentilles rend donc plus heureux et nous encourage à agir dans le même sens
    • On est fondamentalement gentil depuis notre naissance
    • On confond souvent la gentillesse et le manque d’affirmation de soi
    • Le stress est un obstacle à la gentillesse
    • La gentillesse qui fonctionne est la gentillesse authentique et désintéressé

    ....Et donc MERCI beaucoup ALICE pour ta belle et incommensurable gentillesse ♥ ;-)

    ☻/ღ˚ •。* ♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌*˛˚ღ •˚ ˚…jJames ~♥~˚ ✰* ★
    / ˚. ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec tout ce qui est dit sur la gentillesse (pour moi (modeste que je suis !), ça tombe sous le sens), je regrette toutefois de ne pas en savoir plus sur la recette de la Sole à la Zeebrugeoise ! lol

      J'aimerais vivre dans un monde de gentillesse, on se sentirait tous tellement mieux... Heureusement, on peut se créer un groupe de gentils, c'est ce que j'ai fait. Et tout le monde peut en faire autant. Là, on éprouve du bien-être, de la chaleur, de la confiance, de la compréhension tacite, de la protection, de l'indulgence, de l'encouragement... bref, on est plus heureux et plus forts ! Et la vie est encore plus belle !

      Tu connais ça aussi ? Tu fais partie d'un groupe d'ami(e)s solides et réconfortants ?

      Supprimer
  2. Pour ça tu rempli bien ta mission chère douce Alice <3

    ... Et si j'ose ... Il paraît que moi aussi ... ;)

    Bacci cara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il paraît que moi aussi" ça ne m'étonne pas ! Tu es altruiste et tu transmets beaucoup... :-)

      Supprimer
    2. Si tu savais comme, manqaunt (encore) tant de confiance en moi - mais je suis en train de me reconstruire dans le positif, je reçois tes doux, simples et sincères mots avec chaleur et gratitude totales :)

      Merci bella <3

      Supprimer
    3. Alors tant mieux ! Je t'embrasse !

      Supprimer
    4. Je t'embrasse fort aussi bella <3 :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.