Le petit monde d'Alice

mardi 3 janvier 2017

Publié par Alice - 8 commentaires


Je suis vieux mais je suis toujours jeune de coeur. 
On reste toujours pareil à l'intérieur. 
Sachez que vous avez l'âge parfait. 
Chaque année est spéciale et précieuse. 
On ne peut la vivre qu'une fois. 
Ne regrettez jamais de vieillir. 
C'est un privilège qui n'est pas donné à tous.

Merci Jocelyne ! 

8 commentaires :

  1. Oui, mais...
    Mais même si on reste jeune ou très jeune dans la tête, le corps ne dit pas la même chose. Alors soyons heureux de vivre, mais restons lucide...la fin est la même pour tout le monde. Et ça, quand on est vraiment jeune, on n'en est pas conscient, même si on le sait. Mais quand on devient vieux on intègre enfin le fait que, nous aussi, on approche de la fin du voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Madame !!! lol

      N'empêche qu'un état d'esprit positif et jeune, c'est quand même un sacré atout pour une vieillesse plus légère, non ?! ;-)

      Et puis et puis... la fin du voyage, elle peut être à tout âge... qu'on le sache ou non... :-/

      "Gardez-vous un amour pour vos jours de vieillesse. Allumez de bonne heure un feu pour votre hiver.
      (Victor Hugo, Océan Prose)

      Supprimer
  2. C'est exactement où j'en suis rendue ces temps derniers :D ;)

    Grazzie cara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... voilà pourquoi ça "te parle" ! ;-)

      Supprimer
    2. Tout à fait exact : j'ai pris beaucoup de maturité tout en restant " innocente " et naïve ;)

      Supprimer
    3. Maturité, innocence et naïveté sont conciliables ?

      Supprimer
    4. J'y travail ... prophétesse je suis lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.