Le petit monde d'Alice

dimanche 1 janvier 2017

10 commentaires :

  1. .__/'\__☆.•´¯`•.* ★*.•´¯`•.☆
    '*◕‿◕*' BONNE ANNÉE 2017
    ./.•*•.\

    _░▒███████
    ░██▓▒░░▒▓██
    ██▓▒░__░▒▓██___██████
    ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
    ██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
    ██▓▒░_______________░▒▓██
    _██▓▒░____♥ALICE♥___░▒▓██
    __██▓▒░____________░▒▓██
    ___██▓▒░__________░▒▓██
    ____██▓▒░________░▒▓██
    _____██▓▒░_____░▒▓██
    ______██▓▒░__░▒▓██
    _______█▓▒░░▒▓██
    _________░▒▓██
    _______░▒▓██
    _____░▒▓██

    –▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─
    ──██─███─███─██─██─██▄█───
    ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█───
    ─▄██▄▄█▀▀▀ALICE♥▀──▄██▄▄▄█

    Avec un crayon rose, je tracerais un grand cœur

    Avec un crayon noir, j’y écrirais ton prénom

    Avec un crayon vert, je contournerais chaque lettre

    Avec un crayon bleu je le soulignerais

    Avec un crayon jaune, je dessinerais plein d’étoiles

    Avec un crayon violet, je les relirais un par un

    Avec un crayon orange, je remplirais le vide

    Avec un crayon rouge, j’inscrirais le mot gratitude

    Avec un crayon remplis d’amour,

    Je te dirais ma passion ❤ :

    ♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>

    Dans les jardins de nos cœurs
    Tu sèmes des fleurs
    Elles embaument à toutes heures
    Tu les nourris de ta vie, tes ardeurs
    C’est ainsi que fleurissent les couleurs
    Tu restes, pour nous la meilleure
    Nous te le disons avec ferveur
    Tu es notre BONHEUR
    ...❤ FOREVER ❤... !!!

    ♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈>

    Merci ALICE de crayonner tous les jours ce feux d’artifice aux couleurs du bonheur dont seule les bonnes Fées en ont le secret et la magie ;-)

    HAPPY NEW YEAR merveilleuse ALICE ainsi qu’à tous les ALICIENS !

    https://www.youtube.com/watch?v=feuS4xJNxU4&spfreload=1

    (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`• James ❤ https://www.youtube.com/watch?v=ABp30gfGq3I

    http://3.bp.blogspot.com/_691KTaKtNiI/S6fYwtJ7EwI/AAAAAAAAAB8/zpizFX499Xg/s400/Alice+in+Wonderland.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, tu m'amuses ! MERCI pour ce commentaire feu d'artifice !!! Le poème est de toi ? Et tout ça, avec ABBA en accompagnement musical, c'est grandiose !!! :-))
      Oui, tu as reconnu la signature que tu m'avais offerte récemment... ;-) J'en profite pour te remercier de ta collaboration, tes idées sont souvent bonnes et bien documentées, et tu me permets d'enrichir ce blog avec des articles parfois "prêts à poster" !
      James, je te souhaite sincèrement d'être heureux et en bonne santé tout au long de cette nouvelle année ! Continue à découvrir, à t'étonner et à t'émerveiller, c'est une des clés du bonheur, j'en suis sûre... :-)

      Supprimer
  2. Chère blogueuse... Bonne et Heureuse Année ! Merci pour tous ces trésors partagés...
    (et mon présent ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=w6cyISYpiZw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chère Nelly ! A toi aussi, que 2017 apporte à la fois de la sérénité, de la joie et du bonheur ! Continuons à essayer de faire de la Vie une belle aventure... ça dépend beaucoup de notre état d'esprit... ;-)

      Merci pour le lien de cette magnifique vidéo, quel voyage fascinant ! Je vais la publier prochainement.

      Bonne nuit, Nelly ! :-)

      Supprimer
    2. alors... plutôt celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=1VOXpmqtze4

      Dieu est Grand... ;)

      Supprimer
    3. Oui, elle est encore mieux. Bien vu, Nelly ! Merci !

      Supprimer
  3. Heureuse Année à vous, Chère Alice. Nous comptons sur vous pour continuer à nous enchanter chaque jour! Le club des Gaies Luronnes de Garonne(Carine - Flore - Céleste - Charlotte et cie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous toutes, les Gaies Luronnes (quel nom génial !)... Pour le moment, le blog continue... à la même fréquence et dans le même état d'esprit... tant mieux s'il vous plaît ! Belle Année 2017 à chacune d'entre vous : Carine, Flore, Céleste, Charlotte et les autres ! ;-)

      Supprimer
  4. ………………ℒℴѵℯ…………ℒℴѵℯ
    …………..ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    …………ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    ………….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    …………..ℒℴѵℯℒℴѵALICEℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ……………………ℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………………ℒℴѵℯ

    Merci beaucoup pour tes vœux sincères Alice et aussi d'oser poursuivre parfois le lapin blanc jusqu'à tomber dans un terrier qui t'emmène dans de drôles d'endroits. Mais le pays des Merveilles n’appartient qu'à ALICE qui très tôt se dit : " Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? "

    https://www.youtube.com/watch?v=JX1CRnzEUBE

    ..........°........................°....
    ........°.....°..........°......°.......
    .....°.....°................°.....°.....
    ......\~.~°~./.........\~.°~~./..
    .......\~°.°~/...........\°.~°~/..
    ........\°~.°/.............\°~.°/...
    .........\~°/.James!.\~°/....
    ..........\°/..................\°/....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ......../****\............/****\....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette jolie petite vidéo avec Alice et le Lapin blanc, toujours pressé, à l'honneur... :-)

      Tchin-tchin, White Rabbit ! A 2017 et libre cours à l'imagination !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.