Le petit monde d'Alice

lundi 26 décembre 2016

18 commentaires :

  1. J'adorais ce genre de jeu quand j'avais...six ans... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux ... féerique :D

    C'est un bon signe de santé mentale et spirituelle que de savoir rester un petit enfant naïf au coeur pur dans ce monde gouverné par les passions égoïstes de la chair comme on dit dans le christianisme !!!!

    Bacci cara <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je connais des petites filles qui aiment beaucoup jouer avec ces paper dolls ! C'est la raison pour laquelle j'en ajoute de temps en temps dans ce blog. ;-) Elles se reconnaîtront.. :-))

      Supprimer
  3. Merci de nous faire partager cette si jolie Scarlett. Très jeune j'adorais jouer avec les paper dolls. Même aujourd'hui je suis encore passionnée au point d'enregistrer et de garder précieusement celles qui me plaisent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'une fan de paperdolls passe par ici... Merci de ta visite !
      Reviens de temps en temps, j'en ai d'autres - des jolies aussi - à bloguer ! ;-)
      Donc à bientôt ! :-))

      Supprimer
  4. Avec grand plaisir Alice, quand tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je planifie Liz Taylor Paperdoll pour demain 11:00 ! ;-) Merci de ta visite !

      Supprimer
  5. Merci pour cette magnifique paper doll qui ne laisse pas insensible. J'aimais cela lorsque j'étais petite et me voilà une grand-mère gâteuse collectionneuse de poupées de papier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Reviens de temps à autre, j'en bloguerai d'autres ! ;-)

      Supprimer
  6. superbe, je découvre cette poupée et ses robes, que de souvenirs pour ce film et ces poupées lorsque j'étais enfant.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, Gaby ! :-))
      Merci de ta visite et bonne soirée...

      Supprimer

  7. si je voulais imprimer ces pages, devrais-je ajuster les tailles des pages? les robes iraient-elles encore si je laissais les images comme ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elles sont à la bonne taille... Mais le mieux, c'est d'essayer ! Print ! ;-)

      Supprimer
    2. Laissez tout à la bonne taille poupée et vêtements et tout ira bien

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.