Le petit monde d'Alice

jeudi 29 décembre 2016

6 commentaires :

  1. Merci chère Alice pour cette belle et douce - just like you - découverte :D :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la réécoute à l'instant, j'aime bien... :-) La voix de Connie Evingson, la mélodie, les musiciens excellents... une musique qui rend heureux... tout simplement...

      Supprimer
    2. Une musique qui calme et fait rêver ... OUI :)

      Bacci cara :)

      Supprimer
  2. -.▀██▀
    ──██────(▒)(▒)
    ──██───(▒)(♥)(▒)
    ─▄██▄▄█─(▒)(▒)
    ───.───▄███▄
    ───.──███─███─(▒)(▒)
    ───.──▀██▄██▀(▒)(♥)(▒)
    ───.────███───(▒)(▒)
    ───.─────── ▀██─██▀
    ───.──────── ██─██─(▒)(▒)
    ───.──────── ▀█▄█▀(▒)(♥)(▒)
    ───.──────────▀───(▒)(▒)
    ───.────────────██▀▀▀█
    ───.──(▒)(▒)──────██▄█──(▒)(▒)
    ───.─(▒)(♥)(▒)─────██▀█─(▒)(♥ALICE♥)(▒)
    ───.──(▒)(▒)──────██▄▄▄█(▒)(▒)

    Merci beaucoup Alice pour cette jolie reprise du standard de Toots Thielemans récemment disparu d’ailleurs. Il avait plusieurs dons musicaux et j’ai toujours admiré celui de siffleur virtuose que nous retrouvons ici en Suède, en compagnie de la chanteuse brésilienne Elis Regina qui a un sourire naturel absolument, m a g n i f i q u e …

    https://www.youtube.com/watch?v=vtGMDmjk6EA

    https://www.youtube.com/watch?v=yKnG_9q4crA

    Tu sais siffler Alice ?

    Pourrait-on un jour avoir un billet sur un artiste siffleur, il me semble n’en avoir jamais rencontré sur le blog jusqu'à présent lol !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=i9_iYZBICrg


    ♥ . .))(
    ♫ .(ړײ) ♫.
    ♥ .«▓» ♥.
    ♫ ..╝╚.007. ♫ https://www.youtube.com/watch?v=9p5cmD10lh4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Rires) Eh bien oui, quel extraordinaire siffleur, ce Toots Thielemans (dont je n'avais jamais entendu parler et qui fait donc partie de l'hécatombe 2016) !
      Je préfère l'harmonica au sifflement.
      Non, je ne sais pas siffler ! Mais j'ai dans mon entourage deux siffleurs sublimes (un homme et une femme) qui sont de véritables rossignols ! Ce doit être un don ! Qui ne sert pas à grand chose... lol à part épater les autres et - peut-être, tout de même - éprouver un grand bonheur perso en sifflant ! ;-)
      L'automate à oiseaux ! C'est fou et fascinant ! Un art peu connu, en effet... Inaccessible au niveau du prix !!!
      Trop drôle, le perroquet ! ;-)
      Un article sur les siffleurs ? J'avais suivi une idée de Nelly au sujet des clins d'oeil, mais là, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées... A toi la rédaction, 007 !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.