Le petit monde d'Alice

jeudi 8 septembre 2016

Publié par Alice - 6 commentaires

,

Témoignage de Yasmine D. :
"En tant que femme, notre vie est un combat permanent dès notre naissance pour nos droits, notre liberté, notre dignité, notre bonheur !!!
En tant que femme violée (et je l'ai été doublement à l'âge de onze ans), le combat est dix fois plus dur et sournois : Se battre contre le "tu l'as bien voulu" and Co. mais surtout contre la peur et y faire face seule !!!!
Ce film montre bien que seule la dénonciation haut et fort, quoi qu'il en coûte et ce même des années après le crime, nous libère et nous rend forte et inébranlable !!!
Jusqu'à ce jour on veut me faire porter la culpabilité de cette ignominie que j'ai subie mais vous savez quoi : JE NE SUIS PLUS ET NE SERAI PLUS JAMAIS UNE VICTIME CAR JE REPRENDS LE CONTRÔLE DE MA VIE AVEC FOI EN MOI ET EN MON BEL AVENIR, Y COMPRIS QU'IL N'Y A PAS QUE DES SALAUDS DANS CE MONDE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE SAIS THAT AM WORTH IT FOR EVERYTHING I DREAM OF AND DESIRE !!!!"

6 commentaires :

  1. Tout ce que je peux dire chère amie c'est MERCI INFINIMENT ... pour moi, pour elles, pour nous toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, Yasmine, c'est tellement normal... je vous plains de tout mon coeur d'avoir subi de tels traumatismes...

      Supprimer
    2. Mon seul espoir est qu'un jour, mon amie, plus aucune de nous n'ait à subir cela ... jamais !!!!

      Yasmine Djelfaoui

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci chère Nelly :)

      Yasmine Djelfaoui

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.