Le petit monde d'Alice

samedi 3 septembre 2016

12 commentaires :

  1. Je suis une vraie scientifique, pure et dure et depuis l'âge de 8 ans la médecine était ma vocation, mais je peux vous dire après ce que j'ai vécu avec des pseudo médecins (attesté par cette vidéo) : NE LES CROYEZ JAMAIS !!! ILS ONT TORTS ET SONT OU COMMERÇANTS OU FANATIQUES, DANS TOUS LES CAS MANIPULATEURS !!!!

    Croyez en vous, en la vie et ses infinis possibles (que vous pouvez aussi appeler miracles si cela vous chante) et battez-vous pour votre vie, votre liberté, votre intégrité, vos propres valeurs et principes et soyez heureux comme vous êtes supposés l'être en tant qu'enfants de Dieu (ou de la Déesse, de la Source, la Conscience ...)

    Ne vivez jamais jamais plus sous le régime de la peur et du défaitisme !!!!

    Et aujourd'hui, grâce à internet, vous pouvez être encore dix milliards de fois plus connaisseurs et instruits qu'eux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Je te reconnais bien là ! A la tête d'une mutinerie, une fois de plus ! (Je plaisante, tu le sais bien)
      Ecoute, si on a la chance de ne pas avoir besoin des médecins, c'est qu'on est en bonne santé et on a donc... bien de la chance.
      Quand on ne peut pas faire sans eux, il faut rencontrer les "bons". Et il y en a, quand même, j'en connais beaucoup ! :-)

      Supprimer
    2. Bien sur qu'il y en a de bons lol

      Je visais simplement certains personnages peu recommandables qui ont tout fait pour "me vendre au plus offrant" (littéralement) si tu vois ce que je veux dire ;)

      Mais bon, tout cela (et je sais bien que j'en ai de la chance) est derrière moi maintenant OUFFFFF lol

      Demain matin, je commence à envoyer mes candidatures pour ma réinsertion pro et, à à peine 36 ans, l'intelligence, la beauté et la force de caractère en poche, le monde (que dis-je, l'univers) m'appartient :D

      Bacci cara

      Supprimer
    3. Super, tout se présente bien ! Travaille bien demain matin et espérons que tes envois porteront leurs fruits !

      Supprimer
    4. Oh !!!! Sans vouloir me vanter, je suis confiante car j'ai un CV particulièrement riche :)

      Supprimer
    5. Moi aussi, je suis confiante ! Tu vas trouver un job, j'en suis sûre !

      Supprimer
    6. Merci, chère amie, de m'encourager ... juste d'être toi : une lumineuse personne :)

      Bacci cara

      Supprimer
    7. C'est facile d'être soi, juste soi... non ?

      Supprimer
    8. A qui le dis-tu bella !!!

      J'ai toujours su que dans ce pays, et ce malgré certaines lois constitutionnelles bien claires, la populace était vile, méchante, fanatique (d'où le terrorisme) et rétrograde ... mais je n'aurais jamais cru, et ce malgré tous ces travers, que ma propre "famille" en était !!!

      Mais là, j'ai dis STOP !!!! Trop c'est trop !!!! J'ai était respectueuse, patiente, aimante, compréhensive, ouverte, sans le moindre retour (bien au contraire) beaucoup trop longtemps !!!!

      J'ai décidé, pour la première fois de ma vie, que c'est MOI qui passerait en premier !!!

      Je reprends ma vie là où je l'ai laissée en 2007 !!!

      Belle journée bella :)

      Supprimer
    9. Allez ! Mets de côté les neuf dernières années et avance ! ;-)

      Belle soirée à toi !

      Supprimer
    10. C'est certes ce que j'ai de mieux à faire, je le sais bien ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.