Le petit monde d'Alice

lundi 5 septembre 2016

Publié par Alice - 8 commentaires

Pendant quelques semaines, je vais m’éloigner du web. Le blog va continuer son petit bonhomme de chemin, comme d’habitude, en roue libre : les articles sont programmés. J'espère que tout se passera bien, je ne serai pas beaucoup présente pour corriger d'éventuelles erreurs ou pour résoudre des problèmes inattendus...
Si vous laissez des commentaires, j’y répondrai quand je pourrai, tôt ou tard, mais je le ferai ! 

A bientôt, toutes et tous ; prenez soin de vous !


8 commentaires :

  1. Tu vas nous manquer deary :)

    Enjoy your time anyway :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. "On t'attend"... comme c'est gentil ! Merci, Brigitte !
      Tout va bien pour toi ?

      Supprimer
  3. Que Dieu te garde... et que le vent te porte... ;)
    ps : les petits cailloux ?? c'est pour retrouver le chemin du retour ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les petits cailloux ?? c'est pour retrouver le chemin du retour ?? :)" Oui ! Et ils (Dieu, le vent et les p'tits cailloux) ont rempli leur rôle : tu vois, me voilà de retour ! :-)
      Tu vas bien ?

      Supprimer
    2. laryngite aiguë, sinusite, je tousse comme une locomotive. Ouiiii :) tout va bien :) Merci...
      Pour un retour en douceur : voici, voilà : https://fr.pinterest.com/pin/477803841698078211/

      Supprimer
    3. "laryngite aiguë, sinusite, je tousse comme une locomotive"... rrrhhhooo, ma pauvre ! C'est douloureux, pénible et fatigant... :-/ Reste au chaud, repose-toi, patiente et prends soin de toi ! Bisous !
      Merci pour les bouquets, un pour chacune ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.