Le petit monde d'Alice

lundi 29 août 2016

2 commentaires :

  1. (¯`♥´¯)..♥
    .`•.¸.•´(¯`♥´¯)..♥
    ******.`•.¸.•´(¯`♥´¯)..♥
    ************.`•.¸.•´(¯`♥´¯)..♥
    ******************.`•.¸.•´……♥ ALICE ♥

    "L’Art est en somme l’expression de tout le contenu positif de notre vie : il est aujourd’hui la manifestation la plus haute de l’Amour qui ne peut encore se réaliser directement par l’union complète, matérielle et spirituelle, de l’homme et de la femme, union qui permettrait aux deux êtres unis de développer toutes leurs possibilités, de s’accomplir entièrement l’un par l’autre. C’est cet avènement de l’Amour que souhaitent consciemment ou inconsciemment tous ceux qui espèrent en un avenir meilleur."

    Richard Wagner - L’Art et la Révolution -

    https://www.youtube.com/watch?v=tzilf7sCXa0

    ,,,oooO,,,,,,,,,,,,,,,,
    ,,,(,,,,),,,,,Oooo,,,,,
    ,,,,,,(,,,,,,,(,,,,),,,,,
    ,,,,,_),,,,,,,),,/,,,,,,
    ,,,,,,,,,,,,,,,(_/,,,,,,,James♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette déclaration wagnérienne, que je n'avais jamais lue. :-)

      Dès que j'ai le temps, je regarde et j'écoute ta vidéo en entier. Là, je m'en vais donc ça fait trop short... ;-) Mais merci d'avance !

      Sont rigolos, les deux pieds dans le sable ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.