Le petit monde d'Alice

mardi 30 août 2016

4 commentaires :

  1. ╔══════════════════ALICE♥
    ║.(¯`♥´¯)´´¯`•°*”˜˜”*°•. ƸӜƷ.☆
    ║.`*.¸.*.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ
    ║.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ✶* ¸ .✫ ♥

    Céline nous propose justement du "Parmesan Végétal"

    https://www.youtube.com/watch?v=YEGbGf9G9R0

    Le fromage végétal est un délice qui remplace très avantageusement le fromage animal. Il est plus digeste, il est exempt de souffrance animale(1), il peut avoir toute sortes de saveurs en fonctions des noix utilisées. Et en plus, il est très simple à faire !

    Je sais que beaucoup de végétaliens emploient ce terme de faux-mage, très rigolo, mais moi, je n’aime pas ce qui est « faux », ni l’idée de « remplacer les produits animaux ». Je n’aime ni le faux jambon, ni le faux poulet, ni la fausse charcuterie… Rien de ce qui est d’origine animale ne m’intéresse de toute façon. Et pour le fromage comme pour le reste, je m’en tiens à ce terme générique de fromage !

    Anne Marie de CRUDIVEGAN - http://crudivegan.com/mon-fromage-vegetal.html -

    ,,,,,,,,,,,,,,,* * ♥ ♥ *
    ,,,,,,,,* * ♥ ♥ *,,,,,,,,* * ♥ ♥ *
    ,,,,,,* *,,,,,,* ♥ ♥ *,, ,,,,,, *,,
    …* ♥ ♥ * *,,,,,,*,, ,,,,,, * ♥ *,,,,
    …………`….%%% * ♥ *
    ………`,%%%%%%`
    …..`,%%;,%,%%%..
    ..,%%;%%%%%%%
    …`%/% %//%%%_%* ♥ *
    ..%(%%, %%%/;%% ..
    ..% _ %%.%/%__/%%
    ..,%% / %%;%%…
    ………….`| / * ♥ *…
    ……………|(.___;@@;.,..;@@; * ♥ *
    ……………|.| __@@@.;@@@;
    ……………|.|____ |/_____|/___007

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je goûte à ce parmesan végétal ! Je me demande bien à quoi ça peut ressembler... :-)

      Rrrhhhooo la la ! J'aime tellement le "vrai" fromage ! lol Par contre, j'accepterais de déguster, suis prête à comparer et... même à ajouter un faux-mage sur mon plateau, au milieu des autres... ;-)

      Merci pour le petit arbre et les fleurs !

      Supprimer
  2. mmm ... mais c'est que ça met l'eau à la bouche ce p'tit "trucmuche" ;)

    C'est décidé : Je deviens, moi aussi, végane :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.